Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

creme solaire

Général

Se vend-t-il de la bonne creme solaire 'a Holguin Cuba?

Merci!

Moi je prend pas de chance et j,en aporte sufisament 

Tout d'abord, Holguin est à une heure environ, de Guardalavaca où sont situés les complexes hôteliers.

Sûrement qu'ils en vendent, sûrement qu'ils en vendent dans les boutiques des hôtels mais vous risquez de payer le double d'ici !!!!! 

Je ne prendrais pas ce risque....

Je ne prendrais jamais le risque d'acheter une crème solaire dont je ne connais pas la date d'expiration ou la qualité et risquer de me ramasser avec un méchant coup de soleil. Vaut vraiment mieux l'apporter avec vous. 

Pour la date d'expiration, je n'en tiens jamais compte....  J'utilise ma bouteille jusqu'à la fin, que la date soit dépassée ou non.

Par contre, au niveau de la qualité, j'aurais des doutes....  Y a-t-il vraiment le bon produit dans la bouteille ?????

Ce dernier voyage j'ai dû acheter de la crème solaire à Cuba et je peux vous dire que je ne me ferai plus prendre. Selon la liste des ingrédients c'était efficace et je n'ai pas eu de coup de soleil. Par contre côté texture c'était une grosse crème épaisse dégueux pour le même prix qu'une marque comme La RochePosay ici. Une chance qu'il me restait assez de me crème achetée ici pour mon visage. Sinon, j'aurais une méchante pousser de bouton à me mettre ça dans le visage.

commenter