Cayo coco nous voila!!!

Bien la c'est vrai, vendredi midi nous décolons pour Cayo Coco au Pestana, je peux tu vous dire que là on se peut pu.... c'est notre premier voyage, bapteme de l'air en plus... que de l'énervement. Jeudi nous allons profité d'une chambre au Holiday Inn près de l'aéroport avec la piscine pour essayé de se relaxé avant le grand décolage du lendemain. Nous vous revenons le 24 avril avec nos commentaires et quelques photos. Bye bye a tous!wink

Bon voyage et profitez-en bien smiley Il n'y aura plus jamais de première fois après smiley

Bon voyage claudieric!!!! Memories Caribe Cayo Coco pour nous aussi dans quelques dodos.... me semble que le temps c'est arrêter depuis quelques jours... wink

bon voyage claudieric ,de superbes vacances

je serais un jour avant vous les pieds dans le sable mais a Varadero

belgasuncool

Mon conjoint et moi partons nous aussi vendredi 6h du matin pour le Pestana cayo coco ??????????????????????????????

On va peut etre ce croiser Paf

winkyesBon voyage et dis toi qu'il y a une première fois à tout.Je crois que tu vas en demander encore et encore après cette première expérience,on appelle ça la " piqure" des voyages loll.

Coucou, 

Je vous souhaite le plus beau des voyages !

Wow, cé superbe, je vous souhaite de très belles vacances et profité de chaque moment cool

Je vous souhaite un beau et Bon voyage! Savourez votre décollage c'est tellement une bonne sensation! L'énervement et les petits papillons avant le dèpart mausus qu'on se tanne pas de ça :-)

Oui on va peut-être ce croiser quelque part (claudieric) . On est positive pour l'hôtel , la plage , la mer et je suis qu'on va passer une super belle semaine. Au plaisir!????

Je quitte samedi pour le Iberostar Daiquiri 8)

commenter
Répondre