16 utilisateurs connectés
yaouuu c est fait j ai pesé sur le piton!!! , st-martin pour nous , avez vous une liste d'escursion avec les prix ?
Vous pourriez vous louer un auto et faire le tour de l'ile par vos propre moyen. Il parait que c'est très beau St-Martin. Regarder les heures de vol des avions qui vont atterir pret de la plage.
Bon voyage
rêve du sud
;-)
UP
J'ai 2 fois St-martin et j'ai mis sur ce forum un résumé avec plusieurs informations sur les plages, visites....
en faisait une recherche, vous devriez trouver mes résumés et j'ai fait également 2 diaporamas, juste à cliquer sur mon nom.
Bonnes Vacances, vous allez adoré cette ile, j'en suis certaine!
je viens de vous remonter mon résumé. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par reve_du_sud Le 15 avril 2015, 15:07
Vous pourriez vous louer un auto et faire le tour de l'ile par vos propre moyen. Il parait que c'est très beau St-Martin. Regarder les heures de vol des avions qui vont atterir pret de la plage.
Bon voyage
rêve du sud
;-)
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 18 avril 2015, 12:22
UP
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 avril 2015, 14:05
J'ai 2 fois St-martin et j'ai mis sur ce forum un résumé avec plusieurs informations sur les plages, visites....
en faisait une recherche, vous devriez trouver mes résumés et j'ai fait également 2 diaporamas, juste à cliquer sur mon nom.
Bonnes Vacances, vous allez adoré cette ile, j'en suis certaine!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 avril 2015, 14:09
je viens de vous remonter mon résumé. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre