14 utilisateurs connectés
Bonjour a vous tous Memories Varadero est un bon choix pour 2 semaines en aout prochain ?
tres bon choix immence resort plage tres grande palapas toujour dispo......il est maintenant jumeler au riu.....informer vous si acces au 2.....
merci !
J'ai reservé jespere que je serai pas décu !!!!! y à du monde qui sont déja allé ......comment est la climatisation dans les chambre ... ma plus grosse crainte !!!! lol .....j'aime ca quand sa fourni ....
Quel est la différence entre le Mémories et le Grand Mémories est-ce que la différence de prix en vaut la peine?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bananaboat Le 17 avril 2015, 07:58
tres bon choix immence resort plage tres grande palapas toujour dispo......il est maintenant jumeler au riu.....informer vous si acces au 2.....
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 17 avril 2015, 18:35
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 17 avril 2015, 18:36
J'ai reservé jespere que je serai pas décu !!!!! y à du monde qui sont déja allé ......comment est la climatisation dans les chambre ... ma plus grosse crainte !!!! lol .....j'aime ca quand sa fourni ....
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 18 avril 2015, 08:57
Quel est la différence entre le Mémories et le Grand Mémories est-ce que la différence de prix en vaut la peine?
0 réponse
Répondre