Stationnement Aéroport Dorval ?

Général

Combien ça peut couter une semaine dans le stationnement (Park & Fly) ....ou y a t-il une meilleur solution?

Il y a le stationnement Vinci Park de Via Rail avec navettes très fréquentes. C'est 60$ pour 7 jours, 72$ (taxes incluses) pour 8 jours. C'est le stationnement avec le meilleur prix à mon avis.

Merci beaucoup yes

Le p5 avec le rabais de transat coûte $83 pour 8 jours taxes incluses ce que j'aime c'est que la place est réservée , et à pieds c'est quelques  minutes de la porte d'entrée en traversant le stationnent étagé sinon l'autobus a quelques minutes 

Si tu as réserver avec VAR.il t,envoie un coupon rabais pour Via Rail je pense que c'est 20.00 si il le font encore donc 52.00  pour 8 jours.Nous c'étais au mois de janvier.

Bon voyage

Sur le site Park N Fly, on donne 74.76 avec les taxes et le coupon rabais pour 8 jours.

Bonjour, 

Je quitte sous peu avec Transat stationnement est de 8  jours car, tu arrives très tôt le matin et retourne en fin de journée une semaine plus tard. 

Stationnement P5 83.00 TTC

Étagé est a 129.00 TTC

Bon voyage 

Comme dit Kcor: Voyaga a rabais envoi un coupon qui dit 42$ tx inclus pour 7 jrs et 10$ par jour supplémentaire. Donc pas tres cher.

Avec stationnement Via Rail

commenter
Répondre