Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

En direct du Riu Palace Mexico

Holà!!!!!!

Bon voilà juste un petit mot sur le Riu.....WOW.

Il fait très chaud mais la mer est agitée pis pas à peux près!!!!!

Grosses vagues , des algues mais c'est pas ça qui dérange le plus.

J'ai compris une chose du Riu c'est qu'au début de la semaine tu portes tes vêtements qui sont serrés car à la fin de la semaine plus rien fera!!!!

Je vous redonne des nouvelles plus tard.

Oubliez le tour de taille et profitez-au maximum:-). Merci du coucou!  Bonne semiane j'ai bien hâte de vous lire au retour.  Relax

Merci pour le coucou,c'est super.

j'ai hate de lire votre resume a votre retour....

profitez en !!!

J'en suis à ma neuvième journée et mon linge me pète sur le dos.... C'est pas grave France C ..... Les vacances c'est les vacances... 

Les filles, si jamais vous découvrez le secret pour être capables de manger plus qu'à son petit appétit, dites-moi le !!!!!  Moi, il n'y a rien qu'y entre...  L'avantage:  je ne suis jamais serrée dans mes vêtements et je ne file jamais mal mais mausus que j'aimerais avoir un meilleur appétit !!!!

Bon séjour !

Bonne semaine au PARADIS France C! Après deux semaines au palace Mexico, j'avais pris 6 livres! Ouffff quel délice, quel pur bonheur! 

C'est la seule raison pour laquelle je vais rarement 2 semaines car je n'ai aucun contrôle en vacances, lol, desserts etc, miam miam

Merci pour le coucou en direct.

Rance c tu fait comme moi,je commence les robes ajuster et fini par les robes ample mais c est pas grave pour moi 10 lbs ldeux semaines et 6 une semaine mais on les perd vite au retour,profitez en bien...

Profitez de voyage et mangez!  Vous le perdrez vien à votre retour avec notre train train quotidien !  Bon voyage encore !  

commenter
Répondre