Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

En direct du Riu Palace Mexico

Holà!!!!!!

Bon voilà juste un petit mot sur le Riu.....WOW.

Il fait très chaud mais la mer est agitée pis pas à peux près!!!!!

Grosses vagues , des algues mais c'est pas ça qui dérange le plus.

J'ai compris une chose du Riu c'est qu'au début de la semaine tu portes tes vêtements qui sont serrés car à la fin de la semaine plus rien fera!!!!

Je vous redonne des nouvelles plus tard.

Oubliez le tour de taille et profitez-au maximum:-). Merci du coucou!  Bonne semiane j'ai bien hâte de vous lire au retour.  Relax

Merci pour le coucou,c'est super.

j'ai hate de lire votre resume a votre retour....

profitez en !!!

J'en suis à ma neuvième journée et mon linge me pète sur le dos.... C'est pas grave France C ..... Les vacances c'est les vacances... 

Les filles, si jamais vous découvrez le secret pour être capables de manger plus qu'à son petit appétit, dites-moi le !!!!!  Moi, il n'y a rien qu'y entre...  L'avantage:  je ne suis jamais serrée dans mes vêtements et je ne file jamais mal mais mausus que j'aimerais avoir un meilleur appétit !!!!

Bon séjour !

Bonne semaine au PARADIS France C! Après deux semaines au palace Mexico, j'avais pris 6 livres! Ouffff quel délice, quel pur bonheur! 

C'est la seule raison pour laquelle je vais rarement 2 semaines car je n'ai aucun contrôle en vacances, lol, desserts etc, miam miam

Merci pour le coucou en direct.

Rance c tu fait comme moi,je commence les robes ajuster et fini par les robes ample mais c est pas grave pour moi 10 lbs ldeux semaines et 6 une semaine mais on les perd vite au retour,profitez en bien...

Profitez de voyage et mangez!  Vous le perdrez vien à votre retour avec notre train train quotidien !  Bon voyage encore !  

commenter