Voyage derniere minute !!!

J'ai une p'tite semaine de vacance débutant le 25 avril et quelle surprise de voir les prix dernieres minutes pour Cuba  ........ C'est normal ? 

Avec la météo de m...qui est prévu cette semaine au Québec, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de rabais en dernière minute pour la fin de semaine prochaine...

Il y en a de moins en moins des spéciaux de dernière minute à moins que ce soit pour des périodes vraiment basses et encore là ils font des spéciaux un certain temps à l'avance pendant un certain temps et après les prix remontent.  

Ce que je vois de plus en plus c'est le contraire, ça monte en dernière minute.

souvent c'est l'offre et la demande ! quand les avions sont à 90 % pleines les rabais dernières minutes il en aura pas il y aura sur-enchère . même chose si les vols ne se vendent pas bien vous avez plus de chances d'avoir des rabais là .

il faut dire que les prix de voyages sont un peu plus cher depuis 2 ans environ . il est aussi très clair qu'on va payer plus cher aller à cuba quand les américains vont y être car ça va être plus remplit encore une fois il y aura plus de demande donc plus $$$$$

Comme dit si bien moimessouliers le tempèrature y fait beaucoup. Temps de merde en ce moment.

Car habituellement pour Cuba il y a de très bon prix dernière minute pour mi-fin avril.

Merci !!! Je continue de regarder !!! au cas où .......... Les 2 * sont rendu quasiment à $1.000 ouf !!!

J'ai un ami qui a manqué son coup, il n'est pas parti. Il avait un très petit budjet et pensait que à la dernière minute 2 semaines avant qu'il trouverait genre $600.00 et bien il en avait pas. Il est resté ici!!!

Nul doute monalisa, nous avons eus un hiver de m et là c'est un printemps de m 

Ca fait mal pour les voyages.

C'est ce soir que je bouke en espérant qu'on vas trouver quelque chose de l'fun !!! Je vais quand même regarder les 3 * on sais jamais !!! Je vais partir une discussion sur les 3 étoiles de Cuba ........... Y'a surement quelque chose de bien !!!

samy3434 : vous voulez payer combien? êtes vous en occupation double? 

oui .... double à moins de $1.000 si possible c'est pourquoi j'aimerais avoir des avis sur les 3" car en 48hres tout est monter d'au moin 200.00 dollard :(

oui double en bas de $1.000 si possible ......

D'habitude sur le forum le mardi et le mercredi les gens annoncent des super DEAL soit en dernière minutes ou pour l'automne... Moi il y a deux semaines j'ai booké pour le Melia Las Dunas pour 654$ du 4 au 11 septembre. Le dEAL a duré seulement quelques heures. 

Wowwwww !!! 

ouinnn j'ai sauté dessus et en plus c était le même prix pour occupation simple... donc moi et ma chum on a chacune notre chambre à ce prix là lol

Ou regarder pour voir les deal du mardi car j'ai rien bouké ce soir ......... il me reste demain car mon départ est prévu pour samedi !!! Merci !!!

Je te souhaite de trouver ???? toujours excitant les vacances!!!

ouinnnn je vois pas grand chose mais tenez-vous à VARADERO ?

Y avait de bons prix à Santa Lucia, Cuba, mais d'autres semblent avoir pesé plus vite sur le piton...

1078$ par pers. Montego Bay (Jamaique) 8 jours du 25 avril au 3 mai dans 4 étoiles au Holiday inn Sunspree avec air transat

938$ par pers. Runaway Bay (Jamaique) 8 jours du 25 avril au 3 mai dans 3*1/2 au Royal Decameron Club Caribbean

Merci !!!

Cuba absolument ??

POur ce qui est du deal de certain Las Dunas 654 $ , je ne crois pas que ca aide Samy a trouver quoi que ce soit ....

A moins que l'on doivent doivent lui dire le meilleur prix deja payé ?? Moi 453 $ 4 étoiles et demi  Puerto Plata ...

Merci !!! Jamaique je vais regarder ca !!!  Ca me donne des portes de sortit !!! :)

Matante2 : le prix du las dunas etait pour lui dire que le mardi habituellement y'a des deal ! Moi j'ai eu ce deal la un mardi! Demain c'est mardi donc si on vous lisez entre les ligne il y aura peut être un autre deal demain! Voilà c'était un exemple! La semaine derniere t'a eu des deal pour punta cana et Los cabos pour des départs rapide  ! 

A samy 

Regarder le Caribbean dont mentionne moushka, les commentaires sont très bons.Hotel a l'air simple mais très mignon.

Bonne chance dans vos recherches

Merci tout le monde de me répondre :) Je continue de regarder demain !!! ;)

J'ai également entendu dire d'une source sûre que les meilleurs deals sont le mardi.

Les grossistes sortent des spéciaux les mardis et mercredis.  On n'a qu'à penser aux mardis fous de Sunwing, aux mardis Transat, aux mercredis Nolitours, etc.  I

Caline ... :-( encore rien de sorti qui a de l'allure qualité - prix pour un départ le 25 avril .... dernière minute ..... j'ouvre l'oeil

Non rien encore pis les deux hôtels de Jamaïque pouffff plus disponible! 

Merci tout le monde pour vos réponse !!! C'est fait :) Be live Turquesa :) J'ai bien hâte  :) Je vais vous donné un p'tit résumé au retour !!! Merci encore !!! 

@ samy3434 : Wow Samy! vous avez finalement trouvé??? Je ne connais pas cet hôtel, a vrai dire je ne connais pas vraiment CUBA :-) mais ça semble bien comme endroit. Partez-vous samedi comme vous vouliez? Je vous souhaite un beau voyage avec pleins de soleil :-)

oui samedi :) :)

commenter
Répondre