Essayez en faisant des simulations de prix, prenez note des hôtels disponibles selon ce que vous voulez payer. Ensuite, allez voir les commentaires sur ces hôtels. Vous pourrez faire votre propre choix.
Le Starfish Cuatro Palmas un bon 3.5*** je suis allé 2 X .
Il y a aussi le Roc Barlovento les deux à Varadero.
Holguin le Amigo section Villas celle où j'étais et bien aimé ou section Bungalow ensuite la section Tropical dans le bloc Principal mais juste quelques chambres avec balcons.
Je suis allée au Cuatro Palmas et à l'Agua Azules... J'ai bien aimé le Cuatro Palmas pour sa situation dans la ville et les chambres étaient propres (Coloniale)
L'Agua Azules, j'y suis allée deux fois... si vous y allez prenez les chambres Bungalow, car les chambres standards sont vraiment standards. Avec les enfants c'était parfait, la plage est grande et belle. Si vous cliquez sur mon nom, j'ai fait un diaporama de cet endroit. C'est un grand site, alors il faut aimé marcher.
Je conseillerais le Bellevenue Palma Real 6 minutes de marche pour se rendre à la plage mais le complexe est grand, bien entretenu et les chambres sont très propres.
Animation à la plage et la piscine pendant certaines heures donc la paix pour les autres heures :-)
Buffet correct, pas la fin du monde, mais pas la catastrophe non plus. Nous ne sommes pas revenues affamées.
Tout dépands de vos gouts moi je préfère le Roc Barlovento au quatro palma les 2 sont en ville mais à l'opposé de la ville.Le roc Barlovento pour sa végétation luxuriente, bonne bouffe, belle plage, propreté.
Merci tout le monde pour vos réponses ;) c'est fait Be live Turquesa !!! J'ai bien hâte !!! Je vais vous donner un p'tit résumé au retour !!! Merci encore !!! :)
Par Sunnyface Le 20 avril 2015, 16:29
Essayez en faisant des simulations de prix, prenez note des hôtels disponibles selon ce que vous voulez payer. Ensuite, allez voir les commentaires sur ces hôtels. Vous pourrez faire votre propre choix.
1 réponse
Répondre
Par samy3434 Le 20 avril 2015, 16:49
Oui je m'amuse a regarder !!! ;)
0 réponse
Répondre
Par Matante Le 20 avril 2015, 17:10
Club Amigo Azule et quatros palmas avaient la coté a Varadero
1 réponse
Répondre
Par samy3434 Le 20 avril 2015, 17:18
Merci je regarde ca !!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 avril 2015, 17:32
Club Amigo Guardalavaca en Villa ou en chambre tropicale ou bungalow.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 20 avril 2015, 17:56
Je suis allée au Agua Azules. Ne payer pas plus que 700$ sinon changer de destinations car les prix sont très haut comparés à l'an passé.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 avril 2015, 18:03
Je seconde moimessouliers, club amigo(Holguin)
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 20 avril 2015, 19:17
Ma cousine revient du Puntanera avec ses enfants et a bien aimé !
Avant ca elle avait fait le Barcelo deluxe Punta cana et le Sirenis cocotal.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 avril 2015, 20:49
Le Starfish Cuatro Palmas un bon 3.5*** je suis allé 2 X .
Il y a aussi le Roc Barlovento les deux à Varadero.
Holguin le Amigo section Villas celle où j'étais et bien aimé ou section Bungalow ensuite la section Tropical dans le bloc Principal mais juste quelques chambres avec balcons.
Le Colonial un bon 3.5*** à Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 21 avril 2015, 10:50
Bonjour,
Je suis allée au Cuatro Palmas et à l'Agua Azules... J'ai bien aimé le Cuatro Palmas pour sa situation dans la ville et les chambres étaient propres (Coloniale)
L'Agua Azules, j'y suis allée deux fois... si vous y allez prenez les chambres Bungalow, car les chambres standards sont vraiment standards. Avec les enfants c'était parfait, la plage est grande et belle. Si vous cliquez sur mon nom, j'ai fait un diaporama de cet endroit. C'est un grand site, alors il faut aimé marcher.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par alpicado Le 21 avril 2015, 12:23
Je conseillerais le Bellevenue Palma Real 6 minutes de marche pour se rendre à la plage mais le complexe est grand, bien entretenu et les chambres sont très propres.
Animation à la plage et la piscine pendant certaines heures donc la paix pour les autres heures :-)
Buffet correct, pas la fin du monde, mais pas la catastrophe non plus. Nous ne sommes pas revenues affamées.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 avril 2015, 12:30
samy, je ne suis pas certaine de votre question.
Voulez-vous un choix de région ou d'hôtels à Varadero?
Je me pose la question car vous mentionnez Varadero.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 21 avril 2015, 16:53
Tout dépands de vos gouts moi je préfère le Roc Barlovento au quatro palma les 2 sont en ville mais à l'opposé de la ville.Le roc Barlovento pour sa végétation luxuriente, bonne bouffe, belle plage, propreté.
0 réponse
Répondre
Par samy3434 Le 21 avril 2015, 18:18
Merci tout le monde pour vos réponses ;) c'est fait Be live Turquesa !!! J'ai bien hâte !!! Je vais vous donner un p'tit résumé au retour !!! Merci encore !!! :)
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 21 avril 2015, 18:19
Bon choix samy. Le personnel est super.
0 réponse
Répondre