Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing et hockey

Général

Ma derniere question avant de partir!!! Demain pendant la game des canadiens, je serais sur la route pour cuba! Est ce qu'il y a la tele? Et pensez vous que je pourrais regarder la game???

Demain, vous seriez sur la route pour Cuba.....  

Est-ce qu'il y a la télé?????  Où?  Sur la route????  Dans le véhicule qui va vous amener à l'aéroport?  À l'aéroport?  Dans l'avion?  Où, à Cuba?????

Vous écrivez au conditionnel.....  mais j'imagine que vous serez à Cuba et non pas, vous seriez.....

Farce à part....  Il faudrait être un peu plus explicite.....

Je vais etre dans les airs! Cest pour cela que j'ai ecris sunwing hockey! Mon depart de mtl est a 6pm et mon arrivee a 10pm! 

Peut-être demander à l'hôtesse de l'air , elle pourra peut-être vous organiser quelque chose à la place d'un film platecheeky

Peut-être vous devriez lire le titre et le sujet du Post avant d'intervenir ,et si ce n'est pas assez clair pour vous, les autres membres du forum vous donnerons des réponses...

*Ou sur la route ??dans un véhicule ??A l'aéroport ?? *Messemble Sunwing fait juste dans les avions ?? Le titre *Sunwing et Hockey*

*Avant de partir demain* , ca fait pas trop conditionnel ...

Bonne question Melany ,bien des gens se posent ce type de question, et votre question était assez clair !!

Matante2 tout a fait d accord ....assez clair

Il n'y a pas de game live sur l'avion, ça c'est certain. Sur place, ça dépend de l'hotel et des chaînes qu'ils ont, si vous dites quel hotel, peut-être que ceux qui sont allés pourraient vous répondre. pour les séries de hockey NHL ça prendrait cbc, tvasport, nbc ou espn.

La réponse est NON, mais si le pilote est le moindrement fan, il devrait le mentionner aux passagers à chaque fois qu'il y aura un but compté.

Vous auriez pu être en route vers l'aéroport pour votre vol avec Sunwing !!!!!

Et non, il n'y a pas de télévision dans les avions !!!!!  Des écrans, oui, mais pas de télé en direct.  Et Dieu merci car, sur les appareils de Sunwing, les écrans sont au plafond et tout le monde serait obligé d'écouter le hockey !

A 22 heures, à votre arrivée à quelque part à Cuba, la partie sera sûrement terminée.

Et la série terminée, gagnée 4-0 par le CH. :)

Hell yeah!!!

J'espère qu'Ottawa va se réveiller mais ça, c'est un autre débat !  wink  En attendant les Nordiques !!!!!  Les amateurs de la Sainte flanelle pourra aller au tout nouvel amphithéâtre en septembre prochain pour les voir....  Si j'y allais, ce serait pour voir Sidney Crosby....  Malheureusement, je n'étais plus à Rimouski quand il y était.  

Trop tard, j'ai mon vieux t-shirt chanceux Mickey Mouse qui nous a fait gagné les 3 premiers matchs, il est prêt pour demain, frais lavé-pressé!  :)

Justement, il ne fallait pas le laver pour qu'il reste chanceux!!!

Imoi, peux tu le mettre jusqu'à notre victoire de la coupe, merci

Vous avez de grands rêves !!!!  C'était quand, déjà, la dernière année ????

Je vous agace. smiley

1993 donc nous sommes dûs.

On ne sait jamais.....les touristes y tiennent beaucoup, l'hôtelier fera tout si il le peuvent.  l'an dernier à cayo coco au mémorise Caribe et le flamenco nous avons pu voir les games et entendre chanter notre belle Ginette.  Des votre arrivée informez vous.  Bonnes vacances

moi vacances = décroché ça inclut le hockey bon voyage

De mon côté également de vouloir savoir le compte final ok mais pas de là à écouter le hockey dans l'avion je serais sur la déprime solide lolllll

Demain matin sur Mtl le départ de 6 am indique Holguin vous avez des chances d'avoir RDI à votre hôtel de cette façon au nouvelle vous allez voir les reprises au téléjournal.

Bonne vacance

Le vol est à 18 heures demain soir.  

Oups ! Merci

je peux comprendre un peu le fan de hockey par contre durant l'un de mes voyages un moment donné c'était la finale d'un roland garros au tennis entre federer et nadal . je suis un fan fini de tennis autant y jouer que le regarder . mon vol était avec westjet vers puerto vallarta . j'ai pu regarder les 3 derniers sets dans l'avion , le vol à paru 15 minutes au lieu de 5 h hahaha

je me rappel également il y a deux ans au riu palace peninsula à cancun on avait vu au sports bar la fin du dernier match de la coupe stanley au hockey pas qu'on voulait nécessairement le voir mais on était dans ce bar donc on y a jeter un oeil 

Bah....j écouterais bien le hockey dans l avion...c est assez plate dans l avion

Je n'écoute pas le hockey.  Peut-être j'écouterai la finale si ce sont les canadiens qui jouent.

Dans l'avion, si ce sont les canadiens qui jouent c'est certain que je regarderais ce serait préférable aux films qu'ils nous passent ordinairement.

Il y aurait de la vie dans l'avion tout le monde ou presque qui chanterait GO HABS GO

Je serais très découragée d'être sur ce genre de vol !!!!!!  indecision

Moi aussi je ne regarde pas le hockey du tout! Bah j'écouterais de la musique avec mes écouteurs dans le tapis lol Ouffff vive les avions avec chacun leurs écrans lol

Avec WestJet, on peut prendre en direct la télé sur l'écran individuel, donc sur CBC il y aurait la game, mais dans les airs en s'éloignant du Canada, le signal satellite couperait un moment donné. 

Sur Sunwing, je ne pense pas qu'ils soient près d'avoir des écrans individuels...

Pour les écrans individuels, je déteste ça quand les gens nous claquent dans le dos sans arrêt....  J'ai vécu ça sur mon vol Rome - Montréal même que la chicane a pogné entre le gars assis à côté de moi et la femme derrière.  C'est long, un vol de 8h30 !!!!!

Écouter un film, ça va, mais quand la personne joue à un jeu et qu'elle doit cliquer sans arrêt, que ça donne un coup dans le dossier du siège en avant, c'est loin d'être agréable !!!!  

Même chose sur un vol d'Air Canada, un moment donné.

2 mauvaises expériences tant qu'à moi.  Tant qu'à moi, Sunwing peut prendre bien son temps, je ne m'en plaindrai jamais !!!

la semaine passée le pilote as dit le pointage et rendu a cuba il as rdi qui vas te mettre au courant et te montrer les points forts...poste 8

Où peut-on aller regarder les games du CH à Cuba? Je serai à Cuba du 29 déc. au 5 janvier prochain et j'aimerais bien regarder une couple de game de nos CH!

On dirait vraiment qu'il y a des madames qui trainent leur mari contre son gré, il resterait ben les pantoufles su'l'pouf à regarder sa game à tv...

commenter