À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Taxe de sortie

J'ai reçu un message documenté ce soir à l'effet que dorénavent nous n'aurons plus à payer la taxe de sortie en quittant Cuba par contre la dite taxe sera perçue directement lors de l'achat de votre forfait. Il y a des dates à respecter pour les achats faient avant le 1er mars etc. Sans doute que VAR en fera l'annonce.

oui en effet tous les départ à partir du premier mai la taxes de sortie est déjà dans le prix pu besoin de se garder 25 pesos cubains convertible jusqu'à la fin de votre voyage là c'est terminé excellente nouvelle . 

il y a déjà plusieurs sujets là-dessus sur le forum d'ailleurs.

Ce sera une très bonne chose car j'ai vu lors d'un voyage un jeune homme qui courrait pour trouver un 25,00$ pesos car il avait omis de le mettre de côté en arrivant à l'hôtel. Sans doute que les fois suivantes il a pris ses précautions.

moi j'ai acheter avant le premier mars pour juillet prochain, et hier il y a eu 132$ de rajouter sur ma facture pour payer la taxe de sortie (pour 4 personnes)en meme temps que la balance de mon voyage.

Zozou : vous voyagez avec quelle compagnie aérienne? Moi avec westjet, j'ai achetè mon forfait à la mi-février pour juin! J'ai payé ma facture au complet et je ne sais pas trop s'ils vont m'envoyer une facture??? Lorsque j'ai appelé chez westjet la préposé ne semblait pas trop au courant! On verra bien! 

avec sunwing, je l'ai vu parce que hier 'ai fait un paiement sur mon voyage(avec VAR) et c'était ajouter dessus

VAR m'ont dit qu'ils avaient pas le choix de l'ajouter a la facture, parce que ce comptoire pour payer la taxes de sortie ne sera plus la. Moi ca fait mon affaire, il y aura pas de niaisage avec ca.

Ok! Bin moi aussi ça ferait mon affaire de payer tout de suite! J'imagine qu'ils vont faire ça aussi si vous dites qu'il n'y aura plus de comptoirs pour payer cette taxe et ce serait l'enfer de gérer qui a payer et qui n'a pas payé! J'ai encore deux mois avant de partir !! Merci 

Moi ce que j'aimerais que VAR précise c'est si la taxe de sortie est déjà incluse dans le prix affiché pour les forfaits ou bien s'il va y avoir une charge additionnelle. Personnellement je préférerais que la taxe de sortie soit déjà incluse dans le prix affiché. Qu'en pensez-vous?

Totu à fait d'accord avec toi.

Toutes mes excuses à VAR, je ne voyais pas l'information sur la page d'accueil mais quand on fait une recherche, c'est bien indiqué taxe de sortie incluse. J'aurais dû mieux regarder, désolée!

commenter
Répondre