Rabais jeune enfant

Bonjour,

nous songeons partir pour le sud cet été avec notre garçon de 3 ans. Nous aimerions savoir s'il va payer le même prix que nous ou qu'il y a un rabais pour un enfant de cet âge là ?

Merci

Bonjour ladyyeah,

Le prix pour les jeunes enfants varient d'un hôtel à l'autre. Pour ma part, je prends toujours un hôtel où les enfants mangent et séjournent gratuitement. Ils payent l'équivalent du billet d'avion seulement. Mon truc est d'aller voir sur le site de voyages Ber... en cliquant sur "forfait famille". De cette façon, on voit directement le prix à payer pour la famille au complet sans être obligé de faire des simulations à chaque fois.

Par exemple, nous partons en août aux Bahamas avec un enfant de 7 ans et un de 10 ans. Prix par adulte : 1225 $ et pour les enfants 585 $. En janvier nous sommes allés en Jamaïque le prix adulte : 1400 $ et pour les enfants : 500$. Selon mon expérience les hôtels plus dispendieux font de meilleurs prix pour les enfants ;) 

Bonne recherche !

gecko

Il y a presque tjs un rabais enfant. Le montant varie beaucoup d'un hôtel a l'autre. Faut faire des simulations pour voir.

Nous allons au Melias Las Dunas au mois d'août avec Air Canada et effectivement, les enfants ne paient que 585 $ chacun.

Je crois que ca peut dépendre du tour opérateur aussi.

Oui ça depend du tour opérateur aussi. Tu te regardes pour aller Où?

Effectivement parfois d'une compagnie à une autre il y a des très grosses différences de prix! Pour mon voyage en juin avec ma fille en (monoparentale)... si je partais avec sunwing et air transat oufffffffff on parlait de 500 à 700$ de différence de prix car avec eux il n'y avait aucun rabais pour ma fille mais avec WESTJET ma fille a payé seulement 500$ pour 12 jours. J'ai une escale de 2hres mais ça vaut la peine pour la grosse différence de prix avec les deux autres. Bonne recherche :-)

Les autres vous ont très bien répondu.  J'étais dedans lors des dernières semaines à éplucher les prix pour nous et mes deux enfants (4 ans et 8 ans) et j'avoue que cette année (pour ce que j'ai pu voir pour Cuba...les autres destinations je ne sais pas), Vacances Air Canada offre quelque chose de bien cet été...le mieux que j'ai pu trouver pour moi.  Alors, le mieux est de faire des simulations de prix en incluant l'enfant à chaque fois et ne pas seulement vous fiez aux prix adultes car au total, avec l'enfant inclus, vous pouvez avoir des surprises.  Comme par exemple, mon prix adulte est un peu plus élevé qu'avec un autre grossiste mais au total en incluant l'enfant, ça me revient moins cher.

Il faut bien chercher ces hotels car on peut facilement avoir de mauvaises surprises.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/rabais-jeune-enfant-1201726.html

Merci tlm. Je regardais pour Cuba sachant que c'est pas mal le moins cher comme pays. Nous avons été en amoureux au Mexique en janvier et nous pensions allez a Cuba en famille cet été pour les vacances.

commenter
Répondre