Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana

Est-ce qu'il y a encore des algues?

Jody

De retour le 17 avril (Barcelo Bavaro Beach). Il y avait peu d'algue.

Je suis présentement à Punta Cana, au Mélia Caribe (plage de Bavaro). Les deux premiers jours, il était pratiquement impossible de se baigner dans la mer. Beaucoup d'algues! Nous avons marché le long de la plage et c'est pareil pour tous les resort. Aujourd'hui, on a pu se baigner, les algues étaient moins pires avec des spots sans algues :)

Je suis présentement au majestic élégance, très peu d'algue, on s'est baigné toute la semaine, c'est pas du tout dérangeant, c'est la mer et pas une piscine, il y a toujours

Je suis présentement au majestic élégance, très peu d'algue, on s'est baigné toute la semaine, c'est pas du tout dérangeant, c'est la mer et pas une piscine, il y a toujours

Il y a toujours des debris de plante dans la mer, j'ai connu bien pire au Mexique l'an dernier

Comment est l'hôtel.  J'y suis allé il y a 4 ans.  J'ai lu que l"hotel vieillissait mal.  Est-ce vrai?  Je pensais y retourner en octobre.  Merci pour les infos. 

Le majestic élégance est un hôtel magnifique, les chambre aurait besoin d'un peu de reno, mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Le lit est confortable pour le reste c'est pas important car nous passons très peu de temps dans la chambre. Étant habituée au service et à la bouffe des Riu, nous avons trouvé ces aspects très ordinaire. Chaque hôtel à ses points forts, le majestic a un site absolument merveilleux, la plage est très belle, les Resto à la carte sans réservation sauf pour 2 et quoi dire des piscines wow et encore wow.

nous avons fait un très beau voyage et du beau temps. Quoi demander de plus

Frontos, cette année, c'est particulier.....  C'est un phénomème rarement vu au Mexique et à Punta Cana.  Rien à voir avec les autres années.  Bon séjour.l

Sans algues...pour le barcelo, hard rock, royalton, mémoires et un brin au majestic...je suis revenue dimanche.

commenter