Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Frontos1

Merci beaucoup pour votre réponse, moi aussi je trouve les prix extrêmement élevés, je vais continuer de regarder ça de temps en temps

commenter
Répondre

Temps de fêtes, quand réserver

Hôtels sud

Allo

j’aimerais réserver du 22 au 29 décembre 2023 pour tout sud sauf cuba. Quand est ce que vous réserver 


merci

Allo

L'idéal depuis quelques années c'est lorsque les voyagistes sortent leur offres en début d'année. dans le genre des "Réservé tôt " de Transat ou des promotions du genre.

Depuis de nombreuses années je pars toujours durant les dates de vacances de la construction d'hiver comme été, ce sont les semaines les plus dispendieuses. Si vous pouvez partiront ou deux jours avant qu'elle débute ou bien arriver un peu après cela fait toute une différence.

Pour cette année lorsque l'on regarde les prix aujourd'hui je n'ai jamais vu cela aussi dispendieux qu'actuellement. Par exemple Baru ou le Salvador c'est rendu au dessus 3500$ pour une semaine ! La république et même le Mexique pour un hôtel de qualité c'est aussi pire.

Merci beaucoup pour votre réponse, moi aussi je trouve les prix extrêmement élevés, je vais continuer de regarder ça de temps en temps

Des que le prix me titilles les oreilles je réserverais car plus NOel approche plus il y a de chances que ca augmente

pi si l'hiver s'annonce tof les prix vont faire comme NOel dernier et partir en flèche

D'ailleur il sont encore haut les prix  le printemps ce fait attendre


commenter
Répondre

re: Punta cana

Il y a toujours des debris de plante dans la mer, j'ai connu bien pire au Mexique l'an dernier

commenter
Répondre

Punta cana

Le majestic élégance est un hôtel magnifique, les chambre aurait besoin d'un peu de reno, mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Le lit est confortable pour le reste c'est pas important car nous passons très peu de temps dans la chambre. Étant habituée au service et à la bouffe des Riu, nous avons trouvé ces aspects très ordinaire. Chaque hôtel à ses points forts, le majestic a un site absolument merveilleux, la plage est très belle, les Resto à la carte sans réservation sauf pour 2 et quoi dire des piscines wow et encore wow.

nous avons fait un très beau voyage et du beau temps. Quoi demander de plus

 

commenter
Répondre

re: Punta cana

Je suis présentement au majestic élégance, très peu d'algue, on s'est baigné toute la semaine, c'est pas du tout dérangeant, c'est la mer et pas une piscine, il y a toujours

commenter
Répondre

re: Punta cana

Je suis présentement au majestic élégance, très peu d'algue, on s'est baigné toute la semaine, c'est pas du tout dérangeant, c'est la mer et pas une piscine, il y a toujours

commenter
Répondre

re: De retour du Riu Palace Mexico

Général

Vous me donnez envie d'y retourner pour une 3ème fois. C'est mon hotel préféré, moi aussi en août 2014, la plage avait énormément d'algues et l'eau était verte. Malgré ca, mes vacances n'ont pas été gacher vu la qualité de l'hôtel.

commenter
Répondre

re: À Frontos1

Majestic elegance, nous avons très hate

commenter
Répondre

re: sunwing comment?

Moi, aussi je pars le 18 avril pour Punta cana. Ça fais 5 ans que je voyage avec sunwing, jamais eu de problème majeur.  Je trouve que très souvent, ils offrent les meilleurs horaire de vol. Moi j'aime partir très tôt le matin, cette année c'est 6 hrs du matin, je n'ai jamais eu de changement d'horaire après avoir réservé.  En plus c'est moins cher.

 

commenter
Répondre

Booké majestic elegance

C'est bômé, est ce que quelqu'un y est allé dernierement

 

Je voulais dire booké, maudit correcteur????

Ma fille y est allée pour son voyage de noces. C'est paradiaque....vous allez aimer!

Bon voyage! 

 

J'y suis allée en octobre, cliquer sur mon nom pour un résumé complet. J'avais pris l'up-grade qui vaut la peine...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

trés bon choix

bon voyage et de superbes vacances

belgasuncool

Je suis allé au Cololonial en club colonial en Janvier et j'ai vraiment adoré! Un très bel endroit!! Et que dire du service!!! yes

commenter
Répondre