Universal Studio Hollywood

Général

Youppi, je pars le mois prochain faire un circuit dans l'Ouest américain. 

J'ai beaucoup hésité car voyage très fatiguant.  Tant pis, je ferai des siestes dans le bus.wink

Voici quelques endroits:  San Diego, Los Angeles, Beverly Hills, Désert de Mojave avec arrêt au Bagdad Café.(film)

Grand Canyon, Las Vegas, Death Valley, San Francisco. 

Je vais voir Universal Studio Hollywood.  Si vous y êtes allé j'aimerais avoir vos préférences sur ce que vous avez vu. 

Les étatsuniens attachez vos tuques j'arrive.

Wow pour circuit, quel chance 

Combien de jours et avec quel tours ?

Je cherche quelques chose de semblable 

wow bon voyage

Un très beau voyage, ça !!!!!  Mais, pour moi, ça ne m'irait pas....  Je ne suis pas très "voyage de groupe"...  Pour les gens qui apprécient, ça doit être super !

Universal Studio....  J'ai vu celui de la Floride seulement...  Et j'ai bien aimé.

Aucune comparaison possible entre les 2

Je pars 16 jours.  Je trouve cela court.  Je préfère des tours de 21 jours.

Mais on va faire un bon survol de l'ouest.

Pour le moment, le Grand Canyon, San Francisco et Las Vegas sont mes chouchoux. Au retour j'en aurai peut-être d'autres. 

Avec les commentaires des forumeurs sur Las Vegas, j'avais vraiment envie d'y aller.

Pour le grossiste, je ne peux le nommer car il n'est pas vendu par VAR.  Pour vous aider à trouver, tout est inclu. visite et 3 repas par jour.

Las Vegas, c'est super !!!!!  J'y suis allée 2 fois et j'aimerais bien y retourner....  On verra !!!!  

C'est le plus loin que je suis allée aux États-Unis !!!!  À part le Texas mais pas dans le même coin et nous y étions allés en voiture.

Oui, 16 jours, c'est court.  J'imagine qu'il y aura des déplacements à tous les jours...  Ou presque !!!!!  

Vous aller adorer San Francisco et le Grand Canyon. Las Vegas j'ai détester ! Quel ville artificielle !!

C'est certain que c'est artificiel, Las Vegas !  D'ailleurs, n'y va-t-on pas pour ça ?  Ou presque ????  

Quand on sait à l'avance que c'est une ville artificielle, on n'y va pas....  

J'y suis aller car c'était mon point de départ de mon road trip en avion. Et comme je savait que je détesterait. Nous avions seulement prévu y rester 1 journee  au retour pour un spectacle en soirée. 

Et effectuvement j'ai détester cette ville.

Universels Studios j'ai bien aimé, mais il y avait un monde fou. Beaucoup d'attente partout. On a quand même réussi à faire tout ce que l'on souhaitait, mais ça été une trèèès longue journée! 

Ce qui est à privilégier? Ça dépend de vos goûts. Le Studio Tour est un must et moi j'ai vraiment adoré le Simpson's Ride. 

Bon voyage!

En effet Rose-Lilas.

Beaucoup de déplacements, c'est ce qui me faisait hésiter.  Car cela prendra beaucoup d'énergie.   Et j'aime bien visiter seule.  Heureusement, parfois, on demeure dans le même hôtel.  Et on sera un petit groupe. 

Notre dernier voyage de groupe date de 2007.  Il y a du bon et du moins bon en voyage organisé.   Mais, on est capable de dealer avec ça.  On en a fait plusieurs.

Mon mari, va pouvoir se laisser conduire, cela va faire changement. 

couack, je suis allée lire sur TA et j'ai une bonne idée des plus aimés aux Studio Universal.  Qu'en pensez-vous?

1 Le tour studio en tram qui fait la visite des décors de cinéma.
2 Transformers
3 Jurassic Park
4 Waterworld,
5 Revenge of the mummy
6 Simpson Ride

J'ai fait le même voyage, mais en auto.  Meme l'arrêt au Bagdad Cafe et la route 66.   J'ai beaucoup aimé le tour des décors de films.  En fait j'ai tout aimé de Universal.  Faut pas le comparer a celui de Floride. Il est beaucoup plus petit et sur deux étages.... Bon voyage.

Je n'ai pas vu celui de la Californie mais, j'ai bien aimé celui de la Floride.  Je sais très bien qu'on ne peut pas comparer mais, tant qu'on n'a pas vu l'autre, ça ne nous enlève rien.

C'est un peu comme les gens qui trouvent le site de Tulum fort intéressant.  Pourtant, il n'y a rien de comparable avec Chichen Itza.  Mais les gens qui n'ont pas vu ce dernier, apprécient.  Et pourquoi pas????

J'ai adoré Waterworld lorsque j'y suis allée il y a quelques années.

C'est effectivement les plus populaires. Personnellement, nous avons terminé avec les Studio Tour et avons bien apprécié le faire de cette façon. C'est une balade en train à travers les studios. Ça dure environ 45 minutes, parfait pour reposer les jambes. Pour le reste, tout est une question de goût, moi j'ai préféré Simpson Ride à Jurassic Park.

couack, j'ai regardé une bande annonce sur Simpson Ride et je me demandais s'il fallait comprendre l'anglais pour l'apprécier et je pensais que c'était plutôt pour les enfants.

Il a été nommé souvent sur TA.

Si vous comprenait pas l'anglais... Votre 16 jours va etre long...

Radisson si j'étais comme vous et n'allais que dans les pays où je comprend la langue, je n'aurais pas vu certains pays européens et asiatiques. 

Et j'aurais manqué toutes les merveilles que j'y ai vu. 

Il ne faut pas avoir peur de sortir de sa bulle de confort.

Non, pas besoin de comprendre l'anglais et non ce n'est pas plus pour les enfants. Et j'ajouterais que même si vous n'êtes pas fan des Simpson, vous allez aimer quand même, c'est super bien fait! 

Merci pour les infos @intrepide

Je vais faire une recherche

Pour ma part j'étais a Universal Hollydoow l'automne passée en semaine. IL n'y avait pas grand monde alors on a pu faire les attractions plusieurs fois, même que parfois c'était plus long faite la file d'attente déserte que l'attente rendue à l'embarquement! L'attraction a ne pas manquer est sans contredit le studio tour, on  l'a fait en arrivant pour être sur de ne pas attendre car je crois que c'est une des plus populaire! Ensuite Jurassic Park est vraiment bien thématisé, attention de ne pas vous asseoir dans la première rangée si vous ne voulez pas ressortir de là trempé! En arriere on a pas eu d'eau dutout! Si vous aimez les montagnes russes La Momie c'est vraiment super bien fait aussi, tout avance tranquillement quand tout d'un coup ca ''clanche'' vraiment surprenant ( pas vraiment de hauteur c'Est plus de la vitesse) ! Ce fut nos 3 coups de coeur avec le spectacle waterworld! Pour le reste Les simpson c'est un bon  film 3D mais nous ca nous a pas excité plus que ca on s'attendait a plus et c'est le seul endroit où on a attendu un peu vers la fin de la journée, Transormers etait mieux selon nous! À l'entrée ils devraient vous remettre un genre de coupon avec l'horaire des spectacles cette journée là, je me rappelle qu' il y en avait un d'effet spéciaux ca valait pas grand chose, et aussi un d'animaux de cinéma ca c'était cute ca dépend des gouts. SI vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci Cez,

Pour la momie est-ce que ça bardasse.  Si oui, je vais passer mon tour, je vais la laisser aux plus jeunes.wink

Intrepide, pour la Momie ce n'est pas tant que ca que ca bardasse que ca accélère tres rapidement d'un coup, pour arreter et repartir par en arrière. Le manège vaut la peine d'être fait ;)

J'ai fait L.A. San Diego et San Francisco l'été dernier en 10 jours. Je crois que vous aurez aussi un coup de coeur pour San Diego ;) et je suis allée à Las Vegas en 2012. J'ai adoré cette ville et j'ai été surprise à quel point c'était propre. Il y a des gens qui nettoient les rues et les hôtels sans relâche. Et que dire du Grand Canyon, c'est à voir au moins une fois dans sa vie. Pour Universal Studios à L.A., nous y étions à la fin juillet et il y avait du monde mais on ne se pilait pas sur les pieds. Par contre, certaines attractions avaient des de longues files d'attente. Comme plusieurs, pour moi le studio tour, Jurassic Park et Waterworld  sont  des incontournables. Ma mère avec qui j'ai fait ce voyage ne parle pas du tout anglais et ce voyage restera gravé longtemps dans sa mémoire :)

Pour l'avoir fait voici nos coups de coeur et pour nous nos déceptions:

Coup de coeur:  San Francisco, Dead Valley, Parc Yosemite pour les sequoia gérants, San Diego, la route US1 panoramique le long du Pacifique entre Santa Barbara et San Francisco.

Déception: Los Angeles .... pas dépaysant c'est Montréal en plus grand sans plus.

flanelle, l'arrêt au Bagdad café me semble pas trop intéressant.

gecko, je n'avais pas d'attente pour San Diego mais d'après ce que vous dîtes, je risque de changer d'idée.

costarica si Los Angeles est comme Montréal, une grosse ville sans plus, pas trop intéressant.

Mes points forts avant de partir: 

Hollywood Universal Studios.

La traversée du désert.

Le Grand Canyon.

4x4 au Canyon de l'Antilope.

La traversée des autres parcs.

Et Las Vegas.

J'ai commencé à me documenter.  J'ai commencé un livre sur la Californie.   San Francisco semble intéressant.  Si j'ai le temps, je vais essayer un Cable-car. 

Pour Bagdad c'est vrai que c'est ordinaire, mais on voulait voir la,route 66 et on passait par la.  Pas besoin de faire un detour pour voir ca.

Cable-car San Francisco.

cable-cars-san-francico.jpg

Pour ma part, j'ai adoré L.A. Bervely Hills, les plages de Venice beach, Santa Monica... j'écris et je rêve d'y retourner :) 17 Miles-drive à San Francisco, Alcatraz...

Effectivement, ce n'est pas reposant mais on revient avec des rêves plein la tête ! :D

flanelle, Pour Bagdad Café j'ai l'impression que nous aussi on doit passer par là.

Wow chançeuse, tu pars quand? J'ai tenté de faire ta recherche mais rien....mot - clé las vegas peut-être aussi?

Quand je fais une recherche, j'écris tout simplement ce que je cherche.

Ex:  voyage organisé ouest américain.

Merci et bon voyage !!

commenter
Répondre