bon matin froid à tous!
Mon cœur balance pour un départ le 4 décembre vol direct de Qc entre:
Cuba Holguin Playa Pesquero 1415$
République dominicaine catalonia bavaro beach à 1529$
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon matin froid à tous!
Mon cœur balance pour un départ le 4 décembre vol direct de Qc entre:
Cuba Holguin Playa Pesquero 1415$
République dominicaine catalonia bavaro beach à 1529$
Qui aurait l’adresse courriel de cet hôtel?
www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-punta-cana/
[email protected] pour les demandes
Merci ????
Merci ????
Merci ????
Merci ????
Nous y sommes allés un 10 jours et avons adoré. Belle plage, beau site avec jungle et singe et près de Playa del Carmen. C’est un Iberostar donc la bouffe est excellente. L’hotel nous louait des vélos et allions à Playa Del Carmen et si vous aimez l’an marche par la plage ça se fait très bien pour les amateurs de très grande marche. Par contre evitez de prendre rendre une chambre face à la jungle car c’est dans le très dense donc la vue est passablement obstrué et évitez les bloc près de la mer au dernier étage les Serge hurleur s’y installaient très tôt et hurlaient mais peut être que ces chambre étaient vacantes donc ceux ci n’avaient pas peut d’etre Dérangés
pars le 4 décembre pour une première fois en solo au Grand Bahia Punta Cana et très très hâte
Je pars en solo pour la première fois au Grand Bahia Principe Punta Cana début décembre ????
Malgré que ce soit un très gros site moi j'aime bien.
Bon choix.
Quelle section derez-vous?
Moi j'ai fait Ambar er Esmeralda
Écrire une réponse...Punta Cana c’est ce que j’ai comme information. Si vous avez des suggestions ou conseil je suis preneuse
Écrire une réponse...Punta Cana c’est ce que j’ai comme information. Si vous avez des suggestions ou conseil je suis preneuse
omis de vous dire c’est un prix en solo
Début décembre ou aller à Cuba suite aux ouragans et rapport qualité prix? Merci
Holguin
Cayo Coco de Quebec, pas cher .....
Holguin,il risque d'y faire plus chaud.
Cayo Largo, c'est vraiment le plus au sud et Mer des Caraïbes.
Cayo Largo est un peu plus au nord que Guardalavaca (Holguin), Santiago et Manzanillo.
Je suis revenu d'un séjour d'une semaine dans la région de Guardalavaca le 22 octobre, et l'eau y était très chaude.
Début décembre la température de l'eau devrait tourner autour de 27-28 degrés.
J'y retourne du 5 au 12 novembre.
685.00 au memories caribe cayo coco.....pas cher
moimessouliers Cayo Largo est sur le cote de la mer des Caraibes tandis que Holguin est sur le cote de l'ocean Atlantique. C'est certain que c'est plus chaud sur le cote de la mer des Caraibes. Je suis allee a Cayo Largo en Janiver plusieurs fois et la mer etait chaude et jamais de petite laine le soir. A guardelavaca ca nous ai arrive de geler en Janvier avec un vent hivernale et des fois assez chaud au soleil mais petite laine le soir.
oui Santiago et Manzanillo tres beau en hiver et chaud mais le choix des hotels est limite. Dommage.
costarica dit vouloir partie début décembre rosalinda, pas en janvier.
Si vous en avez le goût (seulement si vous en avez envie, puisque votre idée semble déjà toute faite), vous pouvez aller voir les moyennes pour janvier répertoriées par Accuweather.
Sinon je vais vous le dire: la moyenne historique des températures maximum (chaleur) pour janvier à Cayo Largo est de 26 et celle de Guardalavaca est entre 27 et 28 degrés et les minimums sont de 18-19 degrés pour Cayo Largo et de 21 pour Guardalavaca.
https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=1/01/2017
https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/november-weather/118255
Holguin pour être plus sûr .... pour l'apnée Â
 et avec étonnement nous y avons bien mangé, par contre ce sont des baies..  Pour le Sol Luna Mares, pour le 4 dec. il est à $878, pas cher !!!! et Cayo Largo pour belles plages longues mais effectivement les hôtels sont très limites.  Bonne rechercheÂ
Â
novembre et decembre à Holguin très belle température environ 28 C pas d'humidité . Varadero moins chaud debut novembre il y a4 ans environ 24-25 le jour . et il y a plusieurs années au mexique fin janvier a riviera maya 20 le jour !!. C'est un coup de dés , mais j,abonderais comme odetteto pour holguin .
Merci pour ces multiples réponses très intéressantes je continues mes recherches pour un deal en solo. Encore merci
Je vait au playa pesquero a holguin pour la troisième année de suite du 19 au 26 déc,et la chaleur à toujours été au rendez-vous,un très bon choix pour cette période de l'année
4 X Tryp Cayo Coco debut decembre et c etait assez chaud sauf vers 16:00 heures sur la plage plus froid a cause du vent mais a la piscine c etait ok. Une seule fois une petite laine le soir.
2X Playa Pesquero Hoguin debut decembre - tres chaud
1X Manzanillo toujours debut decembre - tres tres chaud comme la situation de l hotel est face a la Jamaique = a peu pres la meme temperature
Par costarica Le 10 novembre 2017, 06:51
omis de vous dire c’est un prix en solo
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 novembre 2017, 07:38
le catalonia
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 novembre 2017, 17:22
J’opterais pour Punta Cana assurément.
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 10 novembre 2017, 17:33
Bonjour,
J'ai visité le Catalonia et si tu peux prendre le forfait prévilège c'est extra. Vous avez des bulles toute la semaine et des sections au resto ainsi que la plage (avec serveur) Je veux y retourner...
0 réponse
Répondre
Par pickaboo2014 Le 16 décembre 2017, 18:17
Catalogue sans hesitervpour le prix
0 réponse
Répondre