Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de costarica

J'hesite Entre deux vos commentaires

Général

bon matin froid à tous!

Mon cœur balance pour un départ le 4 décembre vol direct de Qc entre:

Cuba Holguin Playa Pesquero 1415$

République dominicaine catalonia bavaro beach à 1529$

omis de vous dire c’est un prix en solo

le catalonia 

J’opterais pour Punta Cana assurément.

Bonjour, 

J'ai visité le Catalonia et si tu peux prendre le forfait prévilège c'est extra. Vous avez des bulles toute la semaine et des sections au resto ainsi que la plage (avec serveur)  Je veux y retourner... 

Catalogue sans hesitervpour le prix

commenter
Répondre

Courriel Grand Bahia Principe Punta Cana

Général

Qui aurait l’adresse courriel de cet hôtel?

[email protected]

www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-punta-cana/

[email protected] pour les demandes

Merci ????

Merci ????

commenter
Répondre

re: Courriel Grand Bahia Principe Punta Cana

Général

Merci ????

commenter
Répondre

re: Courriel Grand Bahia Principe Punta Cana

Général

Merci ????

commenter
Répondre

re: iberostar tucan riveria maya

 

Nous y sommes allés  un 10 jours et avons adoré. Belle plage, beau site avec jungle et singe et près de Playa del Carmen. C’est un Iberostar donc la bouffe est excellente. L’hotel nous louait des vélos et allions à Playa Del Carmen et si vous aimez l’an marche par la plage ça se fait très bien pour les amateurs de très grande marche. Par contre evitez de prendre rendre une chambre face à la jungle car c’est dans le très dense donc la vue est passablement obstrué et évitez les bloc près de la mer au dernier étage les Serge hurleur s’y installaient très tôt et hurlaient  mais peut être que ces chambre étaient vacantes donc ceux ci n’avaient pas peut d’etre Dérangés  

 

 

 

commenter
Répondre

re: Qui part en décembre?

Général

pars le 4 décembre pour une première fois en solo au Grand Bahia Punta Cana et très très hâte 

commenter
Répondre

Ça y est j'ai pesé sur le piton

Général

Je pars en solo pour la première fois au Grand Bahia Principe Punta Cana début décembre ????

Malgré que ce soit un très gros site moi j'aime bien.

Bon choix.
Quelle section derez-vous?
Moi j'ai fait Ambar er Esmeralda

Écrire une réponse...Punta Cana c’est ce que j’ai comme information. Si vous avez des suggestions ou conseil je suis preneuse

commenter
Répondre

Ça y est j'ai pesé sur le piton

Général

Écrire une réponse...Punta Cana c’est ce que j’ai comme information. Si vous avez des suggestions ou conseil je suis preneuse

commenter
Répondre

re: J'hesite Entre deux vos commentaires

Général

omis de vous dire c’est un prix en solo

commenter
Répondre

Cuba décembre ou aller?

Début décembre ou aller à Cuba suite aux ouragans et rapport qualité prix?  Merci

Holguin

Cayo Coco de Quebec, pas cher .....

Holguin,il risque d'y faire plus chaud. 

Cayo Largo, c'est vraiment le plus au sud et Mer des Caraïbes.

Cayo Largo est un peu plus au nord que Guardalavaca (Holguin), Santiago et Manzanillo.

Je suis revenu d'un séjour d'une semaine dans la région de Guardalavaca le 22 octobre, et l'eau y était très chaude.

Début décembre la température de l'eau devrait tourner autour de 27-28 degrés.

J'y retourne du 5 au 12 novembre.

685.00 au memories caribe  cayo coco.....pas cher

moimessouliers Cayo Largo est sur le cote de la mer des Caraibes tandis que Holguin est sur le cote de l'ocean Atlantique. C'est certain que c'est plus chaud sur le cote de la mer des Caraibes.  Je suis allee a Cayo Largo en Janiver plusieurs fois et la mer etait chaude et jamais de petite laine le soir.  A guardelavaca ca nous ai arrive de geler en Janvier avec un vent hivernale et des fois assez chaud au soleil mais petite laine le soir.

oui Santiago et Manzanillo tres beau en hiver et chaud mais le choix des hotels est limite.  Dommage.

costarica dit vouloir partie début décembre rosalinda, pas en janvier.

Si vous en avez le goût (seulement si vous en avez envie, puisque votre idée semble déjà toute faite), vous pouvez aller voir les moyennes pour janvier répertoriées par Accuweather.

Sinon je vais vous le dire: la moyenne historique des températures maximum (chaleur) pour janvier à Cayo Largo est de 26 et celle de Guardalavaca est entre 27 et 28 degrés et les minimums sont de 18-19 degrés pour Cayo Largo et de 21 pour Guardalavaca.

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=1/01/2017

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/november-weather/118255

   

Holguin pour être plus sûr .... pour l'apnée  yes et avec étonnement nous y avons bien mangé, par contre ce sont des baies..  Pour le Sol Luna Mares, pour le 4 dec. il est à $878, pas cher !!!! et Cayo Largo pour belles plages longues mais effectivement les hôtels sont très limites.   Bonne recherche cheeky 

novembre et decembre à Holguin très belle température environ 28 C pas d'humidité . Varadero moins chaud debut novembre il y a4 ans environ 24-25 le jour . et il y a plusieurs années au mexique fin janvier a riviera maya 20 le jour !!. C'est un coup de dés , mais j,abonderais comme odetteto pour holguin .

Merci pour ces multiples réponses très intéressantes je continues mes recherches pour un deal en solo. Encore merci 

 

Je vait  au playa pesquero a holguin pour la troisième année de suite du 19 au 26 déc,et la chaleur à toujours été  au rendez-vous,un très bon choix pour cette période de l'année 

4 X Tryp Cayo Coco debut decembre et c etait assez chaud sauf vers 16:00 heures sur la plage plus froid a cause du vent mais a la piscine c etait ok.  Une seule fois une petite laine le soir.

2X Playa Pesquero Hoguin debut decembre - tres chaud

1X Manzanillo toujours debut decembre - tres tres chaud comme la situation de l hotel est face a la Jamaique = a peu pres la meme temperature

commenter
Répondre