Bonjour a vous tous! J'aimerais connaitre tout vos commentaire positif ou négatif au connaisseurs de la Jamaïque Montego Bay l'hôtel Royalton Suite Sand Spa départ la première semaine d'août température, bouffe,site,personnels,chambre
Merci a l'avance
Par Franclinn Le 24 avril 2015, 09:50
Excuser je bégaie? trop énervée
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 24 avril 2015, 17:50
A l'aide personne connait?
0 réponse
Répondre
Par franky123 Le 25 avril 2015, 22:43
Je suis allée à Montgo bay début avril mais pas à votre hôtel. J'ai bien aimée par contre la Jamaique...Je ne saurais dire quoi que soit de plus...:-))
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 avril 2015, 02:23
Cet hôtel est pas mal nouveau donc pas beaucoup de gens du forum y sont allés.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 26 avril 2015, 07:59
Moi j' ai été au Grand Palladium Montego Bay en fin Juillet et il a eu de la pluie a toute les jours vers 3 pm pour une bonne heure semble que c' est comme ça la temperature l' été pour eux.. Et le service etait Très ordinaire de leur par ...Je connais pas le Royalton mais quelqu'un qui est aller me la conseillé....
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 avril 2015, 11:31
Vous pouvez lire les commentaires des invités sur leur page facebook. Ce sont tous des gens qui y séjournent. La page est par contre en anglais.
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 26 avril 2015, 12:48
Comment pour ces commentaires
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 26 avril 2015, 13:00
Comment faire pour lire ces commentaire quel est le lien?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 avril 2015, 14:07
https://www.facebook.com/groups/RoyaltonWhiteSands/
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 avril 2015, 15:39
Prendre note que l'hôtel n'est pas à Montego Bay mais bien à Falmouth! Il est à 40 minutes de l'aéroport.
0 réponse
Répondre