Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


quand dites vous?

Général

Bonjour a vous tous! J'aimerais connaitre tout vos commentaire positif ou négatif au connaisseurs de la Jamaïque Montego Bay l'hôtel Royalton Suite Sand Spa départ la première semaine d'août température, bouffe,site,personnels,chambre 

Merci a l'avance

 

 

 

 

Excuser je bégaie? trop énervée

A l'aide personne connait?

Je suis allée à Montgo bay début avril mais pas à votre hôtel. J'ai bien aimée par contre la Jamaique...Je ne saurais dire quoi que soit de plus...:-))

 

Cet hôtel est pas mal nouveau donc pas beaucoup de gens du forum y sont allés.

Bon voyage

Moi j' ai été au Grand Palladium Montego Bay en fin Juillet  et il a eu de la pluie a toute les jours vers 3 pm pour une bonne heure semble que c' est comme ça la temperature l' été pour eux.. Et le service etait Très ordinaire de leur par ...Je connais pas le Royalton mais quelqu'un qui est aller me la conseillé....

Vous pouvez lire les commentaires des invités sur leur page facebook. Ce sont tous des gens qui y séjournent. La page est par contre en anglais.

Comment pour ces commentaires

Comment faire pour lire ces commentaire quel est le lien?

https://www.facebook.com/groups/RoyaltonWhiteSands/

Prendre note que l'hôtel n'est pas à Montego Bay mais bien à Falmouth! Il est à 40 minutes de l'aéroport.

 

commenter
Répondre