Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de franky123

smile at mercure playa de oro cuba

Général

Quelqu'un pourrait me renseigner sur cet hôtel?

commenter
Répondre

Honduras

Général

Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui sont déjà allé au Honduras. Si oui à quel endroit, et avez-vous aimé?

Merci

Franky

J'ai fait Villas Telamar sur le continent et Henry Morgan au Roatan, les 2 sont bien c'a dépends de vos goûts, mais pour moi la plage du Henry est incomparable pour la bouffe comparable bon goûteux mais pas de buffets de 100 pieds de longs, les 2 endroits pas avant fin janvier(saison des pluies mais pas 100% si vous voulez l'essayez Chaleur assuré et snorkeling au Roatan J'ai des montages ici, si vous avez des questions je vous repondrais

Bonjour Funbeach,

Pensez-vous que je pourrai avoir le Henry Morgan en février 2016 pour moins de 1300$ ?

Merci Marlène

Nous avions payés 2050. chacun pour 2 semaines, je ne connais pas les prix pour 1 semaine

Merci

 

commenter
Répondre

re: quand dites vous?

Général

Je suis allée à Montgo bay début avril mais pas à votre hôtel. J'ai bien aimée par contre la Jamaique...Je ne saurais dire quoi que soit de plus...:-))

 

commenter
Répondre

re: Rhum conservation ???

D'ès qu'il y a plus de 40% d'alcool il n'y a pas de problème...

commenter
Répondre

re: Carte d'appel Cuba ou RD

Je suis allée en République Dominicaine avec une de mes amie de fille début février 2015, et elle a téléphonée chez elle à tous les jours et même parfois deux fois par jour.À fin de la semaine ça lui a coûté 7 dollars US....Vraiment pas cher.

commenter
Répondre

Jamaique

Général

Bonsoir à tous!

Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur le Sea Garden Beach Resort à Montego bay. J'aimerais savoir comment est cet hôtel.

Merci à tous.

Nous y sommes alllé fin janvier,

Petit hotel, personnel très acceuillant et sympathique, la bouffe excellente, chaue soir ou midi un choix de poisson (délicieux) un ou 2 de poulet , et un de boeuf ( moins bon)  légume chaud et cuit a point, très rare dans le sud Le plus beau bar a salade du sud , laitue faiche et croustillante, vin OK bonne bière ,  Petiit snack a la plage très très bonne frites.

Chambre spacieuse et propre , eau chaude parfaois  tiede ou absente,

Petite plage voir les photo sur trip advisor

 

En bref première fois en Jamaique  c'était bien pour le prix (889 $) a considérer le royal décameron a coté,

Bonne vacances

R

Même avis que Loup, pour l'emplacement, au Garden c'est pas une grande distance mais faut traverser la rue pour aller à la plage, des gens en excursion nous disaient ue le choix de nourriture était soso, mais c'a dépends des gôuts

S'il faut comparer beaucoup mieux qu'a Cuba, Le Choix tout les soir pate poulet boeuf, poisson  et une piéce de viande , que le cuisinier nous découpe, agneau, filet de porc Roti de boeuf, toujours chauds

commenter
Répondre

Bière La Presidente

Général

Pour y avoir été plusieurs fois la bouteille en arrivant en République est bonne parce que c'est la première mais par la suit la canette est vraiment bien. Une blonde plutôt douce .

commenter
Répondre

Prix des voyages

Général

Je regarde les voyages présentement et j'ai fait une simulation de réservation. Le prix indiqué est de 900$ qui multiplié par deux fait 1800$ mais quand je vais vérifier les disponibilités le prix affiché n'est pas 1800$ mais 2200$. Est-ce normal? Par les années passées le prix indiqué était le même que celui indiqué sur la page de recherche et ne changeait pas quand on vérifiait les disponibilité. Quelqu'un peut m'expliquer.

Depuis des années mon agentes me dit toujours de vérifier le prix jusqu'à la fin car il  peut toujours changer.

Wedlo !

Moi aussi j'ai remarqué ça, seulement au mexique, je crois qu'il y a une surcharge du à la différence entre le dollard canadien et le dollard US.

a tu vérifié que tu es bien en occupation double, car ca m'est arrivé de changer sans faire exprès en occupation simple et le prix montait de $200.00 par personne

commenter
Répondre

J'aimerais savoir

À tout les ans je pars avec ma chum de fille 2 semaines ....mais cette année elle a des petits problèmes d'argent ce qui fait qu'elle ne peut venir en voyage avec moi comme par les années passées. J'aimerais savoir comment  vous faite pour savoir les tarifs pour personne seule et dans le cas suivant si je pars moi-même deux semaines et que j'ai deux de mes amies qui peuvent me rejoindre mais que celle-ci nont qu'une semaine chacune....Alors mon cas est le suivant: Je pars deux semaines, ma première amie me rejoint pour une semaine et l'autre pour la suivante....On fait comment dans ces cas là pour la réservation?

Franky

salut franky123, je ne suis pas la plus experimenter pour te repondre, moi je dirais tes amies doivent reserver leur voyage en solo et ensuite envoyer 1 email, et autres a l`hotel pour etre pres de votre chambre !!! si jamais je me trompe et qu`on peut faire autrement, ca serait vraiment le fun de le savoir , car je me suis deja poser la questions !!!  peut etre que c`est pertinant de savoir ou vous allez franky123???  des fois que ca pourrait changer quelque chose !!!;)

 nathg

Moi aussi je ferais comme nathg, mais on dirait que dans ta situation, j'aurais tendance à acheter mon voyage en personne plutôt que par Internet....

Moi je dirais que vous devriez faire affaire toutes les 3 avec le même agent de voyage . Ce n'est pas le genre de voyage à réserver toute seule par internet.

 

commenter
Répondre

Enregistrement en ligne

Général

Comment ça fonctionne?

Tu vas sur le site de la compagnie aérienne ou celui de l'aréoport, tu dois avoir en main ton no. passeport et ton no. de réservation (celui que l'agence t'a transmit). Tu remplis les champs obligatoire, tu verras ce n'est pas compliqué.

Bon voyage!cool

@ Charlotte combien de temps on peut le faire est-ce 24 hres avant le départ où n'importe quand avant de partir. Merci!

Avec Air Transat 24 hres avant et Sunwing 4 hres avant le départ.

Bonne journée!wink

Merci Charlotte, Sunwing c'est pas beaucoup 4hres je suis déjà parti de chez-moi je ne demeure pas près de l'aéroport!

Il est à noter que seuls les sièges centraux sont disponibles à la sélection de siège gratuite  lors du préenregistrement 24 heures avant le départ.  Vous ne pourrez donc sélectionner un hublot. Il sera toutefois possible de changer la sélection de siège au comptoir à l'aéroport.
 

Annie-Rabais

commenter
Répondre