Wifi au colonial cayo coco

Pouvez vous me dire s il y a le wifi au colonial , je vois qu il a internet mais je ne voit pas pour le wifi....merci j attend votre reponse

Oui il y a le wifi il faut acheter une carte à la réception ( je pense 4.50 CUC) pour 1 heure) les meilleures connexion sont au lobby ou à la Placiata ( extérieur) .  Pas dans les chambres.

J'arrive du Colonial et oui il y a le wifi. Connexion au lobby seulement et un peu a l'avant mais pas trop loin pcq pas fort. La carte est de 30 minutes pour 3 CUP. Attention ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'il faut aussi un code pour fermer votre connexion wifi à même le site de la carte vendue. Alors si vous fermez simplement votre wifi le temps s'écoule quand même. Le code est 1.1.1.1 

Bon voyage ! 

charlie67, sûrement 3 CUC et non pas 3 CUP !!!!!!  

Bon retour.  

oups voilà quand on veut aller vite sans se revérifier blush?

Etes vous certain que c'ewst le WiFi?  ou juste une connexion téléphonique?  A ma connaissance le wifi n.est pas a Cuba.  Peut etre que je me trompe

Oui le WIFI est à Cuba!

On peut même utiliser FAce Time!

Je suis certaine que c'est le Wifi...j'y étais au mois de mars 2015 et j'ai acheté une carte.  A ce moment là, la carte était pour 1 heure ça semble avoir changé pour 30 minutes pour 3CUC.

Les cartes pour acheter des minutes existent depuis plusieurs années mais ça ne veut pas dire que c'était du WI-Fi.  

Oui il y a bien le Wi-Fi Bouman m'a envoyé un message mais compliqué!

Lors de mon dernier voyage au Colonial, ce n'était pas compliqué, parfois plus lent pour la connexion, parfois la connexion se faisait plus vite à la Placita ( extérieur) qu'au Lobby.

C'est bien le wifi et c'est bien 3 CUC pour 30 minutes  smiley

C'est du Wi fI  -  j'ai acheté au Melia Cayo Coco, et au Melia Cayo Guillermo.  

Question pour Charlie 67      Moi, je tapais http://1.1.1.1 pour fermer.   Est-ce que juste les chiffres 1.1.1.1  ca fonctionne pour fermer, ?  merci pour la réponse.    

Je m'en vais à Varadero début juin, et je vais donc de nouveau prendre des cartes avec code pour WiFi    

Et oui le wifi est arrivé à  Cuba.

@LMcuba  oui seulement les chifres fonctionnent pour fermer

o  merci charlie67      car peu importe ou on va à Cuba, c'est maintenant des wi-fi petite carte qu'on achète (pour 30 min ou 1 heure), et donc c'est ce que je vais faire encore une fois à Varadero en juin, et je ferai comme tu dis 1.1.1.1   moins compliqué, plus rapide.   bye bye

commenter
Répondre