Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

De retour du Riu Palace Mexico

Arrivée hiers en fin de journée du Riu Palace Mexico.

Soleil toute la semaine...wow!

Beau site , bonne bouff, tout est propre et le personnel est super , chambre au 3 ième étage très belle avec vue sur les fontaines et pas humide.

Ma plus grande déception......les piscines très ordinaires , petites et quelques unes brouillées pis pas juste un peux et pas vue de langoustes même au Resto qui indique langouste au menue , ce soir là il n'y en avait plus...la veille oui...décevant pour un 5*** mais nous avons très bien mangé à ce resto.

Souper Gala ...nous avons demandé au 'boss' si au souper il y aurait de la langouste il nous dit oui !....et bien non , pas vue cette petite bête...

Les tables étaient décorées , très beau buffet , boeuf Wellington WOW....mais pas vraiment une grosse différence  avec les autres soirs, le buffet était toujours très bon de toute façon.

Nous avons rencontré Juanita du forum, avec ses deux copines...très sympathiques, elles reviennent ce soir. ( Bon retour les filles )

Notre Resto à la carte préféré est le Krystal, pour l'ambiance , la bouff, ....

La mer n'a pas été très belle car beaucoup de grosses vagues , des algues mais le jeudi et vendredi moins pire.

En gros c'est ça ...si j'y retournerais.....demain matin !

Beau vol avec Transat et avons bien aimé le transport privé avec Canada Transfert.

Merci pour le résumé! Bon retour!  

Merci pour votre résumé! Contente que vous ayez fait un bon voyage!

bon retour!

Bon retour,j'y serai dans moins de 2 mois.....

Avez vous des numéros de chambres qui serait mieux situées que d'autre?

Et est ce que vous avez pu vous baigner quand même dans la mer?

Merci

Merci pour le résumé et bon retour

Merci pour le résumé et bon retour!

@ scoubidou1 ....nous étions dans le dernier bloc côté gauche si on se place face à la mer au dernier étage.....bien placé mais en fin de journée c'était très chaud car en plein soleil mais nous avons aimé l'emplacement.

Pour la baignade ...les vagues nous dérangeaient beaucoup , mais il y avait aussi des algues certaines journées plus que d'autres.

C'est une très belle place ...et le style est beau ,il y a une grande place centrale avec des spectacles en soirée et juste à côté le théâtre.

Merci bcp pour le résumé .

j'y serai du 14 au 21 juin et j'ai très hate.  Déçu un peu pour la langouste par contre

est ce que l'hôtel a tenu compte de tes demandes par email ?

Merci

Je n'avais envoyé aucunes demandes....et oui c'est décevant pas de langouste quand elle est annoncée sur le menue du Resto à l'entrée.

est ce que vous auriez un # de chambre ideal a ma donner?

Content que vous ayez aimé! Dommage pour la langouste, nous il y en avait au Steakhouse et au buffet le lundi soir(Soirée Mexicaine) et le jeudi soir(Soirée gala)  

@Scoubidou...nous avions la chambre 2137 et moi j'ai beaucoup aimé.de toute façon c'est pas un grand site.

@ Pfpoulin je peux voir que les souper ne sont pas tous pareils mais c'est pas grave car c'est pas le manque de langouste qui ferait que je n'y retournerais pas ....il y a tellement de bonnes choses ....c'est juste que j'avais très hâte de pouvoir en manger ...

Bonsoir FranceC! Nous sommes bel et bien revenues hier soir. Très belle semaine, et moi aussi j'y retournerais volontiers. Très bel endroit. Heureuse de vous avoir rencontré tous les deux. 

merci pour votre résumé ! ce que j'aime moins un petit peu c'est que les nouveaux riu palace un peu partout sont très jolies mais se ressemble tous comme pas de bon sens . on va dans un , on va dans l'autre on voit pas grand changement malheureusement . 

C'était un peu de même avec les bahia principe à certain endroit également

commenter