Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé!! Eurostar

Bon matin

Nous avons réservé hier soir, partirons donc avec nos deux cocos pour deux semaines à l,Eurostar.  Nous sommes très excité de revoir la superbe mer de cayo .santa maria!!! Nous partons sans aucune attente pour la bouf! Nous sommes du genre à penser qu'on doit ajuster nos attentes selon prix payé......

Merci à tous ceux qui m'ont partagé leur expérience à cet hotel.

Bon voyage

Oh yesssss :-) bonnes vacances! Ça l'air beau cet hôtel là. J'ai longtemps hésité entre l'Eurostar ét le Playa Cayo Maria. J'ai finalement opté pour le Playa (pas de pénalité $$$ en solo avec enfant).  Bon voyage à vous et votre famille!

Merci !!! j'suis tellement impatiente de faire la surprise à mon coco ......ce sera son cadeau de fin d'année et de fête (on s'entend qu'il n'aura pas`cela a chaque année lolll).

SVP quelqun peux me dire si il y a des dvd dans les chambres.....(les enfants aiment bien leur émission avant le dodo et les parents peuvent relaxer balcon )???

merci

avec sunwing combien resto à la carte en deux sem svp??

Tu as bien raison, saphirre....  Quand nous y sommes allées, peu de temps avant notre départ, une personne avait donné 0/10 au niveau de la nourriture....  Et pourtant, nous avons bien mangé.

Quelques mois après ce voyage, une des copines qui était avec nous est allée à l'Iberostar Laguna Azul à Varadero, pas du tout la même catégorie d'hôtels et elle nous a dit qu'elle avait mieux mangé à l'Eurostars.

Un des problèmes, à Cuba, c'est que ce n'est jamais stable...  

Je suis certaine que tu vas y trouver ton compte....  Le poisson et le poulet cuits sur le grill en face du ranchon:  un pur délice !!!!  Une fois mon assiette servie, je traversais au ranchon pour les accompagnements....

Bon voyage.

Je ne me souviens pas d'avoir vu des DVD....

Pour les restos à la carte, il me semble que nous en avions 2 et nous étions avec Sunwing/Signature.  Les copines qui étaient avec un autre grossiste, en ont eu 2 aussi, il me semble.  Donc, nous y sommes allées 4 fois....

Il n'y a pas de dvd 

Bonjour saphirre pour le dvd non il n'y en a pas tu devras apporter le tiens et les connections qui va avec dans les chambre tu as un écran plat  de 40 pouces et pour les resto à la carte moi j'y suis aller avec TMR et j,avais le droit à 3 resto par semaine ;)

annibou 5

Cool!! Partez l'esprit tranquille,vous allez adorés l'eurostar.Pour ce qui est de la bouffe,on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.C'est vrai que les grillades y sont succulentes.Nous étions avec air transat et 4 restos à la carte étaient déjà réservés à notre arrivés.coolcool

Pas de DVD, par contre nous avions mit des films sur une clé USB et inserer dans la tv le tout fonctionnait. 

Resto a la carte nous etions avec TMR 4 restos

@Wellbe: Wow je veux ça je veux ça ! Par hasard vous savez pas si t'a aussi une entrée usb au playa cayo santa Maria ??? Je devrais peut être faire un autre post !

Encore merci à tous de me répondre

Rose lilas....super on adore le poisson et viande sur le grille!! Quelle est la différence entre le grill et le rancho??? merci

Welbe : tu es certaine??? si oui wow encore plus simple!!!!

Par hasard avezc vous conseil pour insecticides?? marques?? nous en avons jamais eu besoin dans nos voyages précédent.

La passerelle pour aller à la plage est elle accessiblee n carosse ?? ou est ce des marches? (car j'endors pour la sieste mon coco en carosse et ensuite nous allons sur le bord de la p lage (naturellement en dessous du palapas).

merci encore

Le grill, c'est l'endroit où ils font griller le poisson et le poulet.  Un espèce de petit kiosque.  Juste en face, le ranchon.  J'avais mis des photos de celui-ci.

La watkins est nécessaire.....  Pour les jeunes enfants, il faut demander au pharmacien, je pense.

Au bout de la passerelle, il y avait une bonne distance pour arriver à la plage mais sûrement que c'est moins pire à présent.

ATTENTION !  Si une personne répond et que son nick est:

Lilas-Rose-2

ce n'est pas moi !!!!!

Sûrement la même personne qui a vu son compte supprimer 3 fois !!!!  

Pour les insecticides moi je vais pendre du aérius deux jours avant de partir ét une dose par jour durant mon sejour. Ma fille je vais faire la même chose mais avec du reactine. Ces deux produits la sont juste pour pas faire une infection ou grosse réaction aux piqûres de moustiques. Pour l'insecticide moi j'utilise le bizzz bizzz en crème ét pour ma fille le petit bizzzz bizzzz en vaporisateur ce sont des produits du quebec :-). Je fais tout cela pour pas revenir trop incommodé par les moustiques ét j'ai demandé conseil à mon pharmacien avant d'acheter le tout! :-)

Mouska : tu vas donner du réactine à ta fille en prévention??? elle a quelle âge?rc

Je vais voir avec ma pédiatre pour cela.......mais dite moi....juin c'est terrible les moustiques?????

merci de vos réponses

Saphire je m'ecuse ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppps je corrige mon texte désolée :-(((( c'est du CLARITIN kids 24hres en liquide

Pour les produits anti-bébittes moi je vais pendre du aérius deux jours avant de partir ét une dose par jour durant mon sejour. Ma fille je vais faire la même chose mais avec du CLARITIN KIDS 24hres. Le claritin est excellent aussi pour les réactions au coup de soleil. C'est mon pédiatre qui me l'a conseillé pour ma fille qui fait des grosses réaction aux piqures d'insectes. ça enffle et la piqure devient fiévreuse... Ces deux produits la sont juste pour pas faire une infection ou grosse réaction aux piqûres de moustiques. Pour l'insecticide moi j'utilise le bizzz bizzz en crème ét pour ma fille le petit bizzzz bizzzz en vaporisateur ce sont des produits du quebec :-). Je fais tout cela pour pas revenir trop incommodé par les moustiques ét j'ai demandé conseil à mon pharmacien avant d'acheter le tout! :-)

@ saphire oui je suis certaine que ca fonctionnait. 

nous etions dans le bloc 14 chambre 1421.

merci welbe!

Moushka : super j'en prend bonne note. merci

commenter