Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Riviera Princess

J'aimerais avoir vvos avis sur ce resort car il m'intéresse pour le début de juillet.

Tu peux regarder les commentaires du Grand Sunset princess, c'est le même hôtel en fait, c'est juste que l'un est en le miroir de l'autre si je puis dire..... Lorsque tu es au Sunset tu as accès au Riviera et vice-versa.....

Merci CyberNeo99 je ne savais pas smiley

En tapant:  Grand Sunset Princess dans le petit rectangle gris, vous allez trouver 37 pages de commentaires.  J'y étais en juin dernier et j'en ai abondamment parlé, si je me souviens bien.

Beau gros resort. Bon resto. Plage ordinaire. J'étais dans la section platinum et j'y retournerais n'importe quand

smileyJ'y suis allé en avril 2014(section sunset) et nous avons fait un beau voyage.C'est un grand site qui est très beau.Il y a 2 buffets et plusieurs resto a la carte et le fameux chill-out sur le bord de la plage.L'hotel a plusieurs magnifiques piscines avec jacuzzi,pool bar,animation etc.La plage est quand même bien mais il y a mieux à Riviera  Maya.Le sunset et le Riviera sont en face l'un de l'autre donc l'effet miroir.Le côté sunset est plus animé car tous se passe là.Par conte, il partage les mêmes installations.La section Riviera est plus tranquille selon moi.

Ah oui j'oubliais,il y a un bar sportif et une discothèque.

La faible différence de prix entre la suite junior et la suite junior de luxe vaut vraiment la peine. Deux restos à la carte de plus si je ne me trompe pas et d'autres petites choses. Si vous pouvez vous le permettre, les swim out sont géniales! Nous avions payé plus cher mais sans aucun regret! Wow!

Jy suis aller en 2012,tres beau resort !Tres bonne bouffe ,hotel chic toujours extra propre!plage super belle le bémol est la mer......moi quand jy suis aller il y avait environ 20 pied ou lon pouvait entrer dans la mer les reste etait brunatre et sentait pas bon..beaucoup de petit corail a l'entrer de la mer aussi!!Mais si pour vous se baigner a la plage nes pas si important ces un bon choix,superbe piscine !

commenter