Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Qué pasa Basse saison

Je crois que la basse saison (Cuba) a débuté au mois de mai. Je n'y suis jamais allée à cette période mais je songe à partir bientôt pour Varadero. J'aimerais savoir si c'est bien apparent (beaucoup moins de monde) dans les hôtels, dans les restos au centre-ville, dans les bars comme sur la Calle 62. Si c'est désert, l'ambiance ne sera pas la même et ça me plairait moins. Quant à la température, je sais à quoi m'attendre, c'est le début de la saison des pluies. Merci de prendre le temps de me répondre.

A voir les prix qui ne sont pas a la baise vraiment et les disponibilités plus rare..je oense que cette année ilvas y avoir du monde en mai! Plus e soleil edt long a ce pointer le nez ici....plus les forfait ce vende pour le printemps!

Je suis allée à Varadéro et si je me rappel bien c'était en 2010.... C'était à la mi-juin au Cuatro et le centre ville n'étais pas mort du tout

Merci, je suis contente de savoir que le centre-ville de Varadero ne sera pas désert au mois de mai. Si quelqu'un a d'autres informations, elles sont les bienvenues.

commenter
Répondre