Les achats dernières minutes

Avez-vous déjà fait un achat de voyage à la dernière minute  ? Si oui, quel est selon vous le bon temps pour faire son achat ? Les prix sont-ils réellement plus bas ?

Merci

J ai fait deux voyages acheté 48 heures avant le depart, une fois début juin ( melia las americas adulte 5 etoiles  850.00 ) et l autre début fevrier (Decameron complex Riv nayarit 5 etoiles   950.00 . Il faut regarder souvent et quand le prix est bas il faut acheter immédiatement. 

toujours en dernière minute en basse saison

mais malgré tout je me suis fait prendre à quelques reprise  meme si j'avais eu un tres bon prix

je repart à la fin mai et j'ai rien acheté encore

le truc  spotter 2 destinations avec 2 ou 3 hotels chaque

je voyage a 90 % du temps à la dernière minute , souvent c'est de 2 semaines à 1 mois d'avances . cette année on va faire notre valise et réserver notre voyage après . 
mon record c'est 6 heures avant mon arrivée à l'aéroport . au royal decameron nuevo vallarta . j'avais booké à 23 h 55 et à partir de minuit j'aurais pas pu réserver ce forfait , j'avais payé 505 $ pour 7 jours et fallait être à l'aéroport à 6 heures du matin . ça c'est fait facilement , quoique il ne faut pas être stressé là on était un groupe de 4 en plus habitant à 3 adresses différentes , rendu à l'aéroport on nous a donné par le billet d'un représentant notre voucher et billets électronique on a dû payé un 30 ou 40 $ par personnes à l'époque là c'est tout . rendu à l'hôtel il n'avait pas encore notre réservation  , on a perdu 45 minutes dans le but qu'ils appellent à l'agence de voyage et après ça on a fait notre voyage . 

comme je vous dis ce n'était pas un voyage sur un coup de tête nos valises et tout nos trucs de voyages était déjà fait ou acheté . il ne manquait que le billet d'avion ! 

moi idéalement 10 jours d'avances est un bon lapse de temps là .

commenter
Répondre