Prix du Viva Wyndham Maya à la baisse!!!

Bon, je m'étais fait à l'idée du Riu Lupita mais là je viens de voir le Viva Wyndham Maya  $1195.00 et le Riu a monté à $1245.00 alors je crois que je vais réservé le Viva le 21 juin!!!!

Lequel vous choissiriez???Merci!

Le Viva à 100 milles à l'heure

Je t'ai remonté mon résumé

Merci Dakota, je vais aller lire ton résumé! C'est sûr qu'il y a plus de restos, sur le bord de la mer et accès au Azteca!!!smiley

Un petit conseil, ce n'est pas le temps de réservé au Viva Maya et ce pour 6 mois, je suis présentement au Riu Palace Mexico et depuis la semaine passée il sont en train de faire des grosses rénovations au Riu Playacar c'est l'hôtel juste à côté, il y a beaucoup de bruit.

Merci Norma, trop tard c'est réservé, face à la mer il est quel côté le Riu Playacar???Merci!

Il sera à ta gauche le Riu :)

Merci Banderos, et que j'ai de la misère à a voir la paix. On va espérer que ce soit pas trop pire.

Ca prend une chambre dans la section 2000 si tu veux pas etre collé sur les reno 2000 impair tu va etre coté intérieur face a la piscine ..

Oui c'est bien ça que je me disais section 2000 vue sur la piscine si c'est possible!

C'est le Riu Palace Mexico il me semble qu'il n'a pas besoin de rénos avec les photos de Pelicano c'était très beau!

C'est le Riu Playacar qui est en rénovation

La carte des hotels de Playacar:

http://www.playadelcarmen.com/blog/wp-content/uploads/2013/02/map-of-playacar.png

Allo

Si c'est le Riu Playacar qui est en réno donc préférable de prendre une chambre dans la section 3000 près de la piscine pour adulte Pas si loin de la plage environ 7 minutes de marche.

marcelmayacool

Merci iMoi elle est bien faite ta petite carte. J'ai tellement cherché pour en trouver une pour voir les hôtels.

Dakota m'a donné plusieurs liens qui sont bien faits aussi , j'épluche les liens qui me sont donnés.

@ marcelmaya le bloc 2000 devrait être pas si pire le 3000 est loin de la plage j'aurais bien aimé coin adultes mais  j'ai mal à un genoux.

commenter
Répondre