Je suis présentement au Riu Palace Mexico, le problème des algues (sargasse) existe depuis Août 2014, c'est jamais pareil d'une journée à l'autre, mais ils travaillent fort pour les enlevés. Nous sommes allés à Akumal, et l'à il y en avaient beaucoup plus et aussi l'odeur pas agréable du tout.
Par dakota Le 7 mai 2015, 15:22
Nous étions au Bahia Principe Sian Ka'an près de Tulum, il y en avait, c'était comme de branches de lilas, mais l'hôtel d'à  côté, presque rien.  Je dirais que quand il ne ventait pas, c'était minime.  Ãa dépend toujours où vous êtes, alors il faudrait peut-être demander la question avec le nom de votre hôtel
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 7 mai 2015, 15:37
Merci Dakota, désolé, c'est a Playacar au Viva Whydham!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 mai 2015, 16:20
MarieSoleil
Voici un webcam de l'hôtel Playacar.
Je n'en ai pas pour votre hôtel mais ça peu vous donner une idée des plages de Playacar.
http://www.webcamsdemexico.com/webcam-playa-del-carmen.html
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 mai 2015, 17:17
https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam
Un moment donner le fond de l'océan sera complètement vide
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 7 mai 2015, 19:26
OUF! Çà fait un bout que çà dure à Akumal!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mai 2015, 21:35
En décembre nous étions au Azteca, voisin du Viva Maya, aucune algue.
dakota
0 réponse
Répondre
Par Velomania Le 8 mai 2015, 01:23
Je suis présentement au Riu Palace Mexico, le problème des algues (sargasse) existe depuis Août 2014, c'est jamais pareil d'une journée à l'autre, mais ils travaillent fort pour les enlevés. Nous sommes allés à Akumal, et l'à il y en avaient beaucoup plus et aussi l'odeur pas agréable du tout.
0 réponse
Répondre
Par welly Le 8 mai 2015, 08:17
J'arrive di yucatan platinum princess et il y avait beaucoup d'algues comme la photo a dakota.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 8 mai 2015, 22:04
J'étais au Blue bay Grand Esmeralda du 21 au 30 avril15 et il y en avait beaucoup, beaucoup.
0 réponse
Répondre