Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand Bahia principe Coba Riviera maya

Bonjour je souhaite aller au GBP Coba en début septembre et les prix tournent actuellement entre 898$ et 1050$.. J'aimerai savoir quel prix avez vous payez, dois je attendre ou réserver tout de suite s'il est a 898 ? Merci 

Moi je réserverais je suis allé à cet hotel et j'ai bien aimé sauf la plage trop de roche pour moi mais pour 898$ je pense que c est vraiment bon

j'y suis allé en octobre dernier et je l'ai eu pour 770 $ par contre à 898 $ c'est pas mal car je l'ai jamais vu à mon prix auparavant . en bas de 900 $ c'est tout de même bien , surement qu'il peut descendre un peu ou montée encore un peu là mais en haut de 900 $ pour la période je ne le recommanderais pas personnellement 850 $ ok .

J'ai une reservation avec Air Canada pour le 6 Sept 2015 prix $739

je ne l'ai jamasis vu à ce prix ! quand l'avez vous acheté ? car pour l'instant mon meilleur prix est à 856 $ 

je ne l'ai jamasis vu à ce prix ! quand l'avez vous acheté ? car pour l'instant mon meilleur prix est à 856 $ 

moi j'irais sans hésitation à cet hôtel , je suis allée mais dans la section sian ka'an et j'irais aussi au coba, on mange super bien et très bel hôtel et pour la plage il y a des endroit qu'il n'y a pas de roches...moi je le trouve pas cher.... en Septembre 2014 je suis allée au bahia principe de punta cana et j'ai payé 990$ alors pour le prix qui est moins cher et beaucoup mieux celui de riviera maya je réserverais now !! 

à 739 $ sauté dessus !!!!

Certaines personnes me conseil d'attendre quelques semaines seulement avant le voyage pour l'acheter ... Aie-je raison de vouloir le prendre tout de suite à 856$ ? On me dit que si j'attend cela me permet de me faire une idée de la température et tout car risque d'ouragan dans cette période... et que les prix pourrait être meilleur .

En même temps, il pourrait ne plus avoir de disponibilité ou le prix serait plus cher ?

Peser sur le piton maintenant ou attendre...c'est toujours LA question wink. Je crois que vous avez tous les éléments en main pour prendre votre décision; par contre j'ajouterais que cet hôtel est très souvent disponible. Il y a beaucoup de chambres et en général les autres sections plus près de la plage se remplissent en premier.

commenter