allo! j'arrive tout juste de cayo santa maria et bien important car si vous désirez appelé au canada c'est soit avec le téléphone la bas a frais viré ou carte de crédit mais il ne prend pas les cartes d'appel (entouka ils en vendent pas :(... nous on a pris un forfait avec Telus c'était 40 $ pour 50 min et on avait les texto entrant illimité et 50 sortant plus un forfait internet qui a très bien fonctionné! mais l'internet la bas ne fonctionne pas ben ben tres tres lent et ca coute très cher! donc il vaut mieux vous informer a votre compagnie de téléphone avant de partir! mais prenez-le avant de partir sinon ca coute très très cher la minute!! bon voyage!
Par Jolin Le 11 mai 2015, 15:30
Skype via internet
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 11 mai 2015, 16:31
1. Oui, si votre fournisseur offre l'itinérance à Cuba; poser la question à votre fournisseur (Bell, Rogers, Videotron...).
2. Oui, si votre téléphone est compatible; poser la question à votre fournisseur.
3. Oui, si votre téléphone est « non-verrouillé » pour l'itinérance; ... mis en place et supprimable par votre fournisseur.
Sur place, vous faites le « 011 » ou « + », puis le « 1 » pour l'amérique du nord, puis le code régional et le no de téléphone. De mémoire, sous Videotron, c'est environ 2,50 $ la minute. Prix similaire lorsqu'on utilise le téléphone de la réception.
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 11 mai 2015, 17:00
Avec Vidétron c'est 4$ la minutes
0 réponse
Répondre
Par loo Le 11 mai 2015, 19:04
allo! j'arrive tout juste de cayo santa maria et bien important car si vous désirez appelé au canada c'est soit avec le téléphone la bas a frais viré ou carte de crédit mais il ne prend pas les cartes d'appel (entouka ils en vendent pas :(... nous on a pris un forfait avec Telus c'était 40 $ pour 50 min et on avait les texto entrant illimité et 50 sortant plus un forfait internet qui a très bien fonctionné! mais l'internet la bas ne fonctionne pas ben ben tres tres lent et ca coute très cher! donc il vaut mieux vous informer a votre compagnie de téléphone avant de partir! mais prenez-le avant de partir sinon ca coute très très cher la minute!! bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par samy3434 Le 12 mai 2015, 13:14
Moi de mon hôtel le mois passé `ca me coutait $2.00 la minute et j'allais le payer tout de suite à la reception !!! `Ca peut toujours dépanner !!! :)
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 12 mai 2015, 17:55
lucybel ça ne se fait pas des appels à frais virés à partir de Cuba!
0 réponse
Répondre