J'aurai besoin d'information sur cette hotel. Pour ceux/celle qui sont déjà aller...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aurai besoin d'information sur cette hotel. Pour ceux/celle qui sont déjà aller...
Par migagne Le 18 mai 2015, 13:48
Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Seul la plage est un peu décevante car aucune vague.
0 réponse
Répondre
Par migagne Le 18 mai 2015, 13:52
Nous y étions le mous dernier alors si vous désirez photos ou autre, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre