Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant;
à savoir si l'hôtel offre des upgrades ou autres choses pour les clients qui retourne plus d'une fois?
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant;
à savoir si l'hôtel offre des upgrades ou autres choses pour les clients qui retourne plus d'une fois?
Merci
Par Linouche Le 11 mai 2015, 16:23
Çà dépend des hotels, ce n'est pas toujours pareil, certains hotels offrent un repas de plus dans un resto à la carte, d'autres offrent un check out late pour la chambre, des fois ce sont un Rhum, des fruits...
1 réponse
Répondre
Par jose27 Le 11 mai 2015, 16:26
Merci , mais comment fait-on pour obtenir quelque choseÉcrire une réponse...
José
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 mai 2015, 16:28
Pour ma part, lorsque je retourne à un hotel où je suis déjà allé, j'envoie un courriel mentionnant que c'est soit ma 2ième ou 3ième fois...et normalement, lorsque j'arrive pour l'enregistrement, on me fait part du "plus" qu'on n'offre en tant que repeat guess.
1 réponse
Répondre
Par jose27 Le 11 mai 2015, 16:29
MerciÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 11 mai 2015, 16:37
Le mieux, c'est de le préciser lors de l'enregistrement à l'hôtel tout simplement.
Pour les « upgrades », il me semble que c'est de plus en plus rare. J'imagine que les clients réguliers sont de plus en plus fréquents; alors les cadeaux sont plus petits.
Je ne sais pas mais... si je travaillais dans un hôtel et que je recevais un courriel pour me demander une meilleure chambre «gratos», je ne suis pas convaincu que j'y accorderai beaucoup d'attention. Surtout si c'est seulement la 2e visite à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 mai 2015, 16:52
Moi, je ne demande jamais rien quand je suis un repeat guess, par contre je leur mentionne par courriel et j'ai toujours eu un ptit plus parce que j'étais un repeat guess.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 12 mai 2015, 03:29
souvent bracelet distinctif
bouteille de mousseux dans la chambre ,
panier de fruit ,
dans certain cas souper avec les directeurs de l'hôtel comme au playa cayo santa maria .
parfois c'est un upgrade gratuit de la chambre pour vue sur la mer ou chambre plus luxueuse là selon les disponibilité .
parfois des rabais 50 % sur spa massage
excursion rabais également ,
départ tardif de la chambre aussi là selon disponibilité
parfois rien pantoute .
je ne suis jamais retourner au même resort 2 fois et bien sérieusement je ne crois pas que j'y retournerais 2 fois au même resort car j'en ai tellement à voir là mais ce n'est qu'une opinion personnelle là.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 12 mai 2015, 03:29
souvent bracelet distinctif
bouteille de mousseux dans la chambre ,
panier de fruit ,
dans certain cas souper avec les directeurs de l'hôtel comme au playa cayo santa maria .
parfois c'est un upgrade gratuit de la chambre pour vue sur la mer ou chambre plus luxueuse là selon les disponibilité .
parfois des rabais 50 % sur spa massage
excursion rabais également ,
départ tardif de la chambre aussi là selon disponibilité
parfois rien pantoute .
je ne suis jamais retourner au même resort 2 fois et bien sérieusement je ne crois pas que j'y retournerais 2 fois au même resort car j'en ai tellement à voir là mais ce n'est qu'une opinion personnelle là.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 12 mai 2015, 03:31
désolé le double post perte de la connexion a internet au moment d'écrire
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mai 2015, 08:11
Ne partez pas avec trop d'attente. Comme Bolivar dit, il y a beaucoup de gens qui retournent au même hôtel.
Moi, je suis retourné à certains hôtels et je le disais quand j'écrivais pour demander une section en particulier et je n'avais rien de plus.
En tout cas, je n'ai jamais eu de upgrade comme mentionné par steveok. Et je comprend ça, car ce serait un manque à gagner pour eux.
0 réponse
Répondre