Bonjour pouvez-vous me dire si au Valentin c'est seulement des restaurants à la carte pour souper ou il y a un buffet ? j'imagine que pour le déjeuner et et le dîner ça doit être un buffet ???
Merci ourson
Bonjour pouvez-vous me dire si au Valentin c'est seulement des restaurants à la carte pour souper ou il y a un buffet ? j'imagine que pour le déjeuner et et le dîner ça doit être un buffet ???
Merci ourson
Par aldalyne Le 13 mai 2015, 19:25
buffet seulement dejeuner et diner seulement resto a la carte ou service au chambre
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 13 mai 2015, 19:26
il manque des mots souper resto a la carte
0 réponse
Répondre
Par Ourson Le 13 mai 2015, 20:57
Merci beaucoup aldalyne
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 mai 2015, 10:54
Le midi vous avez 3 choix ,le buffet,le Steakhouse près de la mer et le room service,vous pouvez même commander du Vin ou du Mousseux a la chanbre sans supplément.
Voici le lien de mon Diaporama si ça vous intéresse.
http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 mai 2015, 10:55
le Steakhouse le midi c'est a la carte avec un mini buffet.
0 réponse
Répondre
Par Ourson Le 14 mai 2015, 22:48
Merci Pelicano pour les infos, super le diaporama
Ourson
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 14 mai 2015, 23:08
Moi le snack du midi, je l'ai trouvé mieux garni que certain buffet du soir, comme SanAndres, Roatan et bien d'autres endroit
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 15 mai 2015, 06:49
Je suis allée au Valentin en 2012 ..j'aimerais y retourner un jour mais le problème c'était les places à l'ombre à la plage.
J'ai vue des photos dernièrement et on dirait qu'ils ont ajouter beaucoup de lits mais tous semblent sur réservation ou avec une catégorie de chambre .....en savez vous plus.
C'est un bel hôtel , bonne bouff, propre et le soir à la place centrale c'était très plaisant!!!
0 réponse
Répondre