Août ....

Bonjour,

deux ans sans voyage,nous avons seulement des vacances 24 au 31 août et la playa nous manque,tjs bcp voyagé!

la ça nous démanche vraiment,mais la température bien sur nous inquiète....dois-je absolument ronger  mon frein et attendre?

nous avons tjs voyagés en mars et avril....mais maintenant. Impossible!

nos filles maintenant plus grandes se rappèleront de leurs voyage,on est jamais certain du temps,mais serait plate d'avoir un 7 jrs....

avez-vous déjà voyagé à cette période!?

2ieme....mes choix sont blau varadero,iberostar tainos,sol palmeras et memories varadero beach resort.

info...dernier voyage playa alameda vraiment charmé!vos choix 1 à 4 ou d'autres!

merci à l'avance

sylvain 

Depuis, 2010, je voyage toujours fin août et début septembre....toujours eu de la belle température où je suis allée...pas nécessairement à Cuba....j'adore cette période!

les prix sont bons.....et je peux allée à des endroits....où j'irais probablement pas en temps ordinaire!

Je vous souhaite de très belles Vacances!

Merci buibel 1,

intriguant...aller endroits...pas en temps ordinaire...

Inside... 4000$ pour la famille!

sylvain

Bonjour,

Nous sommes allés au Iberostar Tainos en 2013 et honnêtement il faudrait que le prix soit très bas pour que j'y retourne. Bien que le personnel était sympathique et la chambre propre et une belle plage, le reste était plutôt décevant. La nourriture était très ordinaire et très peu d'animation.

Nous sommes deja partie au meme date...avec un jours de retard a cause de gris ouragan..mais durant notre semaine ouf...chaud au point de dire ..pu hamais en aout..trop chaud!!!lol. La semaine suivant ya eu un peu de pluie. Aout ce la chaleur mais aussi saison des ouragaon. Mais les prix sont bon...

L'an passé du 21 au 28 août je suis allée au Mexique (rivièra Nayarit) ce n'est pas varadero mais plusieurs points vont se ressembler! J'ai aimé voyager à ce temps car pas beaucoup de monde et pas trop d'enfants qui crient partout! Moins de monde veut aussi dire qu'il y avait moins de disponibilité pour les réservations des restaurants à la carte. Si je me souviens bien les restaurants à la carte étaient ouverts chacun leur tour donc nous les avons tous essayé. Des sections de l'hôtel (chambres) étaient aussi fermées (basse saison). La chaleur et l'humidité etait extrême! Beaucoup de pluie mais en soirée et durant la nuit. Une seule fois vers  15h déluge de pluie. La température de  l'eau de la mer et piscine n'était tout simplement pas rafraîchissante (je ne  pensais dans un spa) lol  

j'y retournerais sans hésiter si ce serait à refaire :-). Avec ces points positifs et négatifs je retournerais à la fin août :-) Ah oui aussi plusieurs excursions n'avaient pas lieux à cause de la basse saison (mais j'allais me reposer avant que l'école de ma fille recommence) ça ne m'a pas déranger du tout. 

J'avais reserve mon forfait 2 semaines avant :-) bonne réflexion !!

commenter
Répondre