Excursion Riviera Maya???

Hola les amis forumeurs, ceux qui ont fait plusieurs excursions à Riviera Maya , laquelles avez-vous préféré ??? Pour vous situé je serai au Viva Wyndham Maya!

C'est sûrement assez loin mais il y a une excursion en catamaran à Isla Mujeres il me semble que j'aimerais ça???

Si vous connaissez le prix aussi???

Toutes vos suggestions sont les bienvenues!Merci beaucoup!!!smiley

Rio Secret de Playacar vous pouvez y aller en taxi ça vous coûtera moins cher

je seconde  Choune pour Rio Secreto, de toute beauté....en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet endroit ou bien visiter leur site

Je suis allée à Isla Mujures pour 11 jours....personnellement je ne recommande pas pour une excursion à cet endroit,  il vaut mieux y séjourner!

Monalisa:  savez-vous à l'avance où ils vous emmeneront?

J'ai beaucoup aimé X-Caret et aussi X-he ha

Bonnes Vacances!

Xcaret est magnifique !! Une belle journée BIEN rempli ????

Merci pour vos suggestions. Pas facile de choisir entre le Xcaret et X-he ha, Buibel lequel des deux???

Buibel comment vous avez fait pour les photos du Rio Secreto ???

Merci Choune c'est très beau et j'ai regarder les photos de Buibel1! Une demie-journée aussi!

@ Buibel votre question où ils vous emmeneront est-ce que tu veux dire pour l'excursion en catamaran à Isle Mujeres???

Car je ne sais pas ,il y a deux excursions en catamaran pour cette île une Platinum et l'autre Plus j'ai beau lire mais je ne sais pas la différence entre les deux j'image que ça doit-être très dispendieuxaussi il faut se rendre à Cancun c'est pas à la porte.

Bonsoir monalisa !

Je ne connais pas vos goûts...Lorsque je suis allée à Riviera Maya j'étais avec une bonne amie et elle est allée visiter une des 7 nouvelles merveilles du monde qui est Chichen Itza... en juin lorsque vous y serez, il va faire très chaud mais ça vaut la peine d'être vu. Il y a des genre de parapluie qui vous serviront de parasol.  

Ensuite nous avons visité les ruines à Tulum pour terminer la visite en se rafraîchissant dans la mer... Vraiment magnifique de se baigner avec les ruines tout près de nous. Notre guide était une francophone super sympathique qui se nomme Patricia. Il y a des parapluie pour se faire un peu d.ombre là aussi car le soleil nous tape sur la tête... J'ai beaucoup aimé Tulum, il y a pas de gros complexes hoteliers... ce sont des petites places. 

Evidemment aller se promener sur la 5e avenue, pour aller prendre un verre, manger une bouchée, faire les magasins wow... C'est ouvert tard le soir et vraiment génial. Faites attention si vous y allez en taxi de négocier votre prix avant de partir.

Il me semble qu'il y avait une activitée ou tu pouvais aller à Cozumel en bâteau.... mais je ne suis pas certaine... ça avait l'air bien!

Monalisa:  pour Rio Secreto, il s'agit de mes photos lors de notre excursion, j'ai acheté le CD et j'y ai mis quelques photos sur VAR

oui, pour l'excursion de Isla Mujures, j'suis curieuse à savoir ça comprend quoi cette excursion?  de votre hôtel vous serez à au moins 45 minutes de Cancun et la traverser est de 20 minutes.....

Personnellement, je vous suggère autre chose que cette excursion, malgré que j'ai adoré cette petite île!

si vous êtes de type a faire de l'apnée ou excursion dans l'eau, je vous recommande à ce moment là XHel-ha, si non X-Caret, est un immense parc thématique......et vous en aurez pour votre argent......c'est Magnifique!

j'vous avoue que c'est pas facile de faire un choix....les 2 sont super.....alors, gardez-en pour une prochaine fois!cool

Bonnes Vacances!yes

Merci Moushka ,quand je suis allé à Cancun je suis allé à Chichen Itza. Tulum je veux y aller mais je crois que je vais garder ça pour quand je reviendrai avec mon conjoint.

Pour moi et mon conjoint les pyramides on capote (j'ai vu les pyramides en Égypte).

J'essais d'en profiter en solo de faire ce que mon conjoint n'aime pas  alors plus catamaran ou cenotes ,plongée en apnée mais il y en a tellement que je ne sais quoi choisir!!!smiley

Mettons qu'à date La Riviera Maya pour les choix d'excursions c'est eux qui gagnent.... Beaucoup de choix ! je m'en vais à cuba en juinnn ce sera pas comme ça pour les excursions lol mais pas grave :-) y'a d'autres côtés positifs... Je vous souhaites bonne chance dans vos choix :-)

winkEn avril 2014,j'ai fait l'excursion Coba(escalader la pyramide,interaction avec un peuple maya et baignade dans une cenote.)Ah oui j'oubliais,petit magasinage au retour dans un marché d'artisan locaux.Nous avons adorés cette sortie hors des sentiers battus.

Merci Riverain ,je vais aller voir les photos sur Coba et  Xhel -Ha de Buibel1.

Buibel tes photos sur le Rio Secreto superbes me fait penser aux grottes de* Hans *en Belgique que j'ai visité!

Moushka je ne me souviens plus quelle date que vous partez en juin??? Merci à tous c'est très gentil !smiley

Monalisa : je pars le 22 juin pour 12 jours au playa cayo santa maria (une première fois à santa Maria) :-). J'ai hate!

Nous avons aussi fait XHEL-HA et beau que nous aimons l'eau...il a fallu parcourir une longue distance avant d'enfin voir les poissons et (peu être es-ce seulement la journée ou nous y sommes aller) mais les poissons n'étais pas "étendu" partout il étais tous alentour des gros rocher (il y en a comme 3-4) et des escaliers :/

a xcaret il y a des animaux, de la végétation, du paysage ect.. vraiment magnifique !!!

@ Moushka on aurait pu se croiser à l'aéroport moi le 21 et toi le 22 et j'ai passer près aussi de réserver au Playa car mon hôtel à Riviera Maya était disparu alors je pensais réserver au Playa Cayo Santa Maria!

@ twilight50 je ne sais pas quel choisi entre les deux???Vous lequel des deux avez-vous préféré????

La question est aussi pour Buibel lequel des deux avez-vous préféré???Merci!smiley

Monalisa : ah oui ? Vous y êtes deja allée je crois ou je me trompe? Le playa, moi ça faisait un petit bout que je le regardais... Espérons que ce sera mieux que mon premier voyage à Cayo coco... Expériences so so (coquerelles, fourmis, pas de serviette de plage propres). Mais je me suis laissé tenter :-) a cause des bons commentaires d'amies et sur les forums. Alors nous serons en vacance en même temps :-) je prendrai un tit drink à votre santé les deux pieds dans le sable :-)

J'ai bien aimé mon excursion à Isla Contoy, une île déserte. Une plage et une mer à couper le souffle.  En AM, plongée. Dîner sur l'île et en PM direction pour une visite libre d'Isla Mujeres. Pour Isla Mujeres, vous pouvez y aller par vous même via le traversier Ultramar.Je vous recommande de vous louez un cart de golf et le tour de l'île qui prend environ entre 2h30 et 3h00.

@ Moushka, non je n'ai pas été au Playa mais au Mélia Las Dunas juste à côté et j'ai beaucoup aimé le Las Dunas mais y retourner j'aimerais bien essayer le Playa car j'aime aller dans de nouveaux hôtels. Oui on sera en vacances en même temps un bon ti-drink à ta santé aussi!!!smiley

@ Simonb merci je vais aller voir ça  une belle journée!smiley

Monalisa yessssss un ptit drink :-) en septembre je serai melia las dunas :-) moi non plus à date je n'ai jamais visité un hôtel à plus d'une reprise! J'ai hate de lire vos commentaires sur votre hôtel de rivièra Maya ainsi que vos choix finaux d'excursions :-)

Une petite excursion relax, aller magasiner sur la 5è avenue à Playa del Carmen, pour finir par une poutine et un cocktail au Los Tabernacos sur la 1ère avenue. :)

À absolument manquer, les vendeurs fatigants vers la fin de la 5è avenue.  :)

Ohh oui les vendeur de la playa del carmen sont quelque chose lollll

et comme j'ai dit plus haut moi j'irais 110% a excaret..il y a même des photos que les membres du site prennent au courrant de la journée et tu les retrouve le soir a la sortie, environ 12 ou 15$ si je souvient bien...nous en avons pris une belle avec des perroquets :P

Xcaret, c'est quelque chose !!!!  Nous avions beaucoup aimé.

Pour la 5e Avenue....  À mes 2 derniers séjours dans le coin, je n'y suis pas allée.  On s'était fait vraiment achaler et ça ne m'a pas donné le goût d'y retourner.

J'ai fait Xel-Ha avec mon fils de 12 ans, c'était bien mais pas certain que j'aurais été là en solo, faire de l'apnée toute une journée en solo, pas sûr. J'irais plus à XCaret, à choisir entre les deux, c'est moins loin aussi.

Merci iMoi, je cherchais justement où il était ce resto-bar Los Tabernacos j'ai été voir des photos si le goût d'une poutine me pogne je saurai où aller!!!

Merci Rose-Lilas je crois bien que j'irai juste une fois pour voir car j'aime pas trop me faire achaler surtout que je serai en solo!

@ Twinlight et bien  je crois que j'irai au Xcaret et peut-être avec le spectacle le soir je verrai sur place et combien$$$ !!! Le Xcaret revient plus souvent dans vos commentaires! Merci! smiley

De memoire cela coûtais environ 130$/ personne ...nous étions tellement épuisé (chaleur intense et beaucoup de marche) que nous ne sommes même pas rester jusqu'au spectable sad

@ Twilight50, vous avez payé $130.00 et vous n'avez pas vu le spectacle. À ce prix est-ce que vous étiez supposé avoir un souper d'inclus . Vous êtes retourné comment à votre hôtel en payant un taxi????Merci !smiley

Si vous voulez sauver de l'argent pour des excursions, il y a des sites qui vendent les billets d'avance avec escompte, par exemple, 2 excursions séparées, transports inclus,  XCaret et Chichen Itza, 179$US pour les deux.

http://en.xcaretexperiencias.com/xcaret_chichen_itza_tour_package/

Surtout ne prenez pas de combiner, vous n'aurez pas le temps de tout voir et de bien profiter et surtout pas avec Chitchen Itza.....juste se rendre c'est un bon 2 heures....

à moins que ça soit sur 2 jours?

mais comme Monalisa y sera en solo, ça me surprendrait qu'elle veule faire 2 excursions back à back!!

Bien sûr que Chichen Itza et Xcaret c'est 2 activités séparés chacune sa journée, Chichen Itza est bien trop éloigné pour être combiné à quoi que ce soit à Riviera Maya.

Non une excursion sera suffisante car elles sont dispendieuse , je penche pour le Xcaret finalement. J'ai vu Chinchen Iza et je crois bien que pour les autres pyramides je vais attendre de revenir avec mon conjoint mais je peux aussi changer d'idées Coba m'intéresse on verra!

Je vais regarder ça iMoi le lien pour réserver!!!La seule chose qui m'intrigue que quand tu réserve à l'avance si il pleut que tu ne peux pas y aller comment faire pour annuler???J'ai jamais réservé d'excursion sur internet???

Il y a aussi Paradise Island que Simonb a parlé (Isla Contoy avec Isla Mujeres) mais sûrement que c'est loin de Playa Del Carmen!smiley

Nous avons adoré xcaret et malheureusement on pas pas vue le spectacle du soir qui parait est super.  J'ai fait aussi Isla Mujures mais j'ai moins aimé très $$$

Nous avions le diner d'inclus dans le "130$" le souper étais (si ma mémoire est intacte) pas inclus...j'essaie de me rapeller mais c'est vague lol il y avais un autobus pour ceux qui partais avant le souper et un autre pour après le spectable...spectacle qui comme pas avant genre 20h30 ....

Merci Twinlight, C'est une excursion qui revient assez dispendieuse si on soupe avec le spectacle!

De toutes les excursions que j'ai faites à Riviera Maya, la meilleure de toute: Rio Secreto. C'était fabuleux. Mais pour les photos: elles sont incroyablement chères. Il ne faut pas hésiter à marchander.

Merci du conseil felicitad , car si j'ai bien compris il y a plusieurs endroits qu'on ne peut pas prendre de photo!smiley

@Fabou juste ici smiley

Merci!

moi c'est celle avec les tyroliennes que j'aimerais mais je suis peureuse ..... quelqu'un l'a fait?????

Up pour cuidate

commenter
Répondre