Bonjour:
Je partirai le 20 mai à Cayo Santa Maria (Iberostar Ensenachos) avec mon bébé de 22 mois, il mange de tout mais il boit pas mal de lait! ma question peut paraitre bizare! mais quand voyage avec un bébé il faut penser à tout!
Est ce que le lait au resto est facilement accessible n'importe quand ou il faut que j'en apporte avec moi de Montreal (genre le lait en poudre ou le Grand Pre).
Merci
Par Moushka1975 Le 18 mai 2015, 23:08
Lorsque je suis allée à Cuba à Cayo-Coco... ma nièce a pris des céréales avec du lait et elle a failli tout recracher sa bouchée elle avait 7 ans... c'est pas comme chez nous. Mais peut-être qu'il y a eu une amélioration pour le lait car moi c'était il y a environ 7 ans ce voyage. Moi personnelement je penserais à apporter du lait en poudre car pas sur que votre bébé va l'aimer. Juste au cas ou :-)
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 19 mai 2015, 07:35
J'amènerais du gran pré aussi. Il est accessible le lait mais le goût est différent. Mes gars n'en voulaient pas. J'étais contente d'avoir amené du gran pré. Je ye suggère des collations aussi, genre compote de pommes en sachet et craquelins. Pratique avec les enfants.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 19 mai 2015, 08:47
Oui il y a du lait...msis ds certainresort comme le enchenachos...le lait traîne sur le comptoir ds un pichet a température plus ou moins correct. Didinsvque dscle café le caille! Alors pour un enfant de demanderais des boite de lait sceller . Par contre oui....le laita un gout différent. Essayer grand pré ici voir si votre fille aime..sinon le lait en poudre facile a trasporter ds nos valise jyste a melanger a l eau ..au pire meme le lait bébé en poudre si elle aime le goût
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 19 mai 2015, 08:54
Les repas en sachet..il y a de tres bonne marque biologique ...ca permet d avoir un repas facile si votre enfant ne veut pas manger aussi bien
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 mai 2015, 09:15
Vous pourriez apportez de la poudre de chocolat au lait pour ajouter au lait. Si vous demandez au bar ou buffet de vous donner des boites de lait et vous les mettez au minibar ca devraent etre tres buvable. Surtout au Ensenachos, je n'ai jamais vu du lait qui trainait au chaud ou du lait caille. Au buffet ils sont tres serviables et ils vont se faire un plaisir de vous en donner. C'est exactement comme notre lait Gran Pre.
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 19 mai 2015, 12:15
Pour mes bébés ou jeunes enfants, j'ai toujours amené du lait en proudre en vacances, beaucoup moins lourd à transporter en avion que du lait Grand Pré. Facile à faire avec votre bouteille d'eau réfrigéré dans votre chambre. Je faisais la portion à la demande. Si le goût du lait en poudre pass un peu moins bien, vous pouvez toujours ajouter un peu de poudre de chocolat. C'est certain que mes enfants en voyage boivent moins de lait qu'à la maison, je leur donne plutôt du jus en vacances. Mettons que c'est une semaine "vacances" de lait pour eux. On se reprend avec les yogourts, crème glacée et fromages. Le goût du lait à Cuba passe un peu moins bien et il n'est pas toujours super froid, mais ça ça dépend des endroits.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 19 mai 2015, 18:40
Je ne dit pas que le staff est pas serviable mais seulent...Desoler... mais en novembre 2014 lait en pichet sur le contoir..température qui caille ds café. piece
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 31 mai 2015, 07:10
et puis avez-vous aimé votre voyage?? Je pense y aller avec les enfants cet été!
0 réponse
Répondre