Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Mémoires caraïbe cayo coco

Jaimerais savoir si mémoires cest propre surtout. Aussi moi des fois j ai probleme qvec puces de sable est çe qu'il y en a la bas? Un petit compte rendu pour ceux qui y sont allés dernièrement svp merci

J'y suis allée à 2 reprises.  Ce n'est pas neuf mais c'était très propre.  Pas de problème de puces de sable.

Propreté ok. comparable à ce qu'on peut voir ailleurs (oui ça se peut que vous tombiez sur une toilette sans papier une fois ou 2 dans la semaine) 

Pas de puces de sable pour mois en février dernier

J'ai trouvé le complexe très propre en comparant avec mes autres voyages. Pour moi, les puces de sable étaient au rendez-vous..... Pour ma part, peu importe où je vais à Cuba.... mes pieds sont attaqués... on fini par touver des trucs pour soulager!!! wink

Bonjour Susu!!! Pour y avoir été en Septembre 2014 nous avons bien aimer moi et mon mari tellement qu ont y retournent en Septembre 2015 le personnelles est tellement gentils et aimables..  nous avions une suite junior au 2 ieme étages tres propre mais proche de la piscine (un ti peu trop bruillant) la prochaine meme chose ou peut etres al fresco mais loin de la piscinewink la plage est vraiment magnifique!! pour les puces de sables je sais pas si c est cela ou autre bibittes mais moi je me suis fais bcp piquées mon mari aucune lui!! alors apportez-vous de la lotions !! il n y a pas de débarbouillettes apportez-vous s en et trainez-vous toujours soit des kleenex ou du papier toilettes dans votre sac de plage car quelque fois il n y en a pas dans les toilettes proche de la plage je vous souhaites Bon Voyagecool

commenter