Royalton riviera Cancun

Général

Je ne le connais pas mais il sort à bon prix pour la mi-juin. Est-ce que quelqu'un connait ??

En fait en suite junior, lux. Club diamond, ça nous revient moins cher que la suite jun. lux (avec deux enfants) = 3300 $

Si y en a que ça intéresse : je lis que c'est très bien comme endroit mais la plage est pleine d'algues et l'eau n'est pas claire

Je l'ai booké pour le prix en club diamond (1 adulte et deux enfants).....Je vais tenter d'obtenir une vue sur place (au lieu de la vue sur le mangrove, qui, je crois, est la vue de base), pusiqu'il semble plus facile d'upgrader de chambre sur place sans frais que de souscrire au Club Diamond qui semble hors de prix sur place.

J'y suis arrivé de la semaine dernière!  Beau resort avec des jeux d'eau pour les enfants. Resto sans réservation  et illimités sauf pour le hibachi. Ceux qui ont de allergies alimentaires y aller les yeux fermer tous les restos le demande. Pour ce qui est de la chambre la chambre deluxe ont vu sur la jungle moins interessant. Serviette sans carte illimités. Ils sont toujours là pour donner du service. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

commenter
Répondre