MSC Divina - spa

Bonjour,

Savez-vous comment fonctionne le spa sur le Divina?  Je suis en catégorie Fantastica, alors je n'y ai pas un accès libre.  J'ai vu sur le site de MSC qu'en achetant un forfait (massage ou autre traitement) ça nous donne "accès gratuit au spa pour le reste de la croisière"... J'aimerais savoir ce que ça implique exactement mais je trouve le site un peu flou à ce sujet:  sauna, bain de vapeur, tourbillon... autre chose, ou est-ce tout?  Bref, est-ce un avantage d'accéder au spa?

Autre chose:  j'ai lu quelque part qu'on peut avoir accès au deck 18 et à sa piscine, en payant 10$ par transat ou 15$ par cocoon pour 2 pour une demi-journée (si c'est trop brouhaha ailleurs)

Merci encore pour vos explications et commentaires!

Pour le spa, je n'y vais jamais.

Effectivement, au pont 18, vous pouvez payer pour une demi-journée ou une journée complète.  Il me semble que c'est plus dispendieux les journées en mer mais, encore là, je n'y suis jamais allée.  Et je pense que c'est plus que 10$ et 15$ US.  

Des gens de mon groupe y sont allés, ils ont bien aimé.  Le monokini est accepté.  Par contre, ça peut être venteux, encore plus qu'au 14e pont.  

Ils ont une page Facebook.  Peut-être demander là-bas, j'ai fait une recherche sur le site et je n'ai pas trouvé les coûts.  

Il me semble que c'était + 30$ et après 15:00 heures un peu moins cher

et de l'ombre il n'y en pas tellement, il y a quelques cocon et un petit jacuzzi........j'y suis allée très tôt le matin pour voir de quoi ça avait l'air! j'aurais peut-être payé le prix s'il y avait eu une piscine......

Il n'y a pas de piscine?  Ouf... Merci de l'info Builbel!

Sur le site en français, on dit ceci:

"Vous souhaitez bronzer en toute tranquillité ? Grimpez sur le pont 18 ! Sentez les rayons du soleil dorer votre peau dans cet espace de détente réservé aux adultes... Le Top 18 est un pont privilégié avec une vue imprenable sur la mer, disponsant de ses propres soins spa et de son propre bar où vous pourrez déguster gratuitement des brochettes de fruits frais. Idéal pour les groupes d'amis, les couples et les parents à la recherche de tranquillité à l'abri du bruit et des regards. Le Top 18 est le parfait endroit pour se détendre et faire le plein d'énergie ! "

30$, c'est plus plausible que 10$ ou bien 15$ !  J'avais dans l'idée 25$ US pour une demi-journée.

Je ne sais pas, je tiens l'info d'un compte-rendu d'une dame qui en est revenue en avril... Par contre, s'il n'y a pas d'ombre, ni de piscine, ça devient moins intéressant pour moi... J'aime bien la tranquillité, mais pas pour me faire rôtir comme un p'tit poulet hihi 

Finalement, vous avez probablement raison, car la dame devait s'exprimer en euro...

En tout cas merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides, vous êtes vraiment gentilles et vous m'éclairer beaucoup

Zazou61

zazou61, regardes le plan des ponts, tu verras exactement ce qu'il y a.  

Effectivement, Rose-Lilas, je suis allée voir le plan.  Pas fort mon affaire, hein? 

Et pour le spa, Builbel, y es-tu allée?  

On voit l'espace privé à l'arrière:

Pont  18 Elios MSC Divina

Voici un p'tit aperçu de quoi ça l'air!

Effectivement c'est presqu'un barbecue hihi

Lors de ma dernière journée avant de quitter, j'suis allée zieuté le spa.......mais j'y suis pas allée lors de mon voyage......on m'avait dit que c'était très cher et pis j'ai pas voulu me tenter pour rien!

C'est effectivement hors de prix, c'est pourquoi je me demandais si c'était intéressant d'y avoir accès car en achetant le forfait à l'avance il revient à demi-prix (ce qui pour moi signifie double du prix hihi). Donc, en achetant ce forfait, l'accès au Spa nous est permis tout au long de la croisière mais encore faut-il qu'il y ait là quelque chose d'intéressant;-)))

J'ai passé devant et mausus qu'il est beau et invitant !!!!!  Beaucoup plus impressionnant, de l'extérieur, en tout cas, que celui sur les navires de Celebrity.  

En ce qui me concerne s'il y a seulement le bain tourbillon, je n'y vois pas d'intérêt. 

J'y suis aller et si tu veux voir personne et rien entendre c'est la place mais moi je n'ai pas aimé vraiment trop tranquille et pas de piscine. Il y a 5 ou 6 cocon,alors si il n'y a plus de cocon de libre tu va cuir au soleil.

commenter
Répondre