Bonjour!
J'hésite entre les deux hôtels pour nos vacances en famille cet été, avec mes deux fils de 5 et 3 ans. Le pesquero a l'air très bien pour les enfants. La grosseur du site me fait peur un peu.
Pour la playa costa verde, il a de bons commentaires aussi mais je trouve peu de photos sur le kids club. Est-ce que quelqu'un peu me dire s'il ya des glissades ou autre jeux pour enfants? Je ne veux pas laisser mes enfants au kids club mais j'aime bien qu'Il y ai une place où ils peuvent aller jouer et on reste avec eux. J'ai vu une photo de sunwing avec des petits glissades d'eau, mais je n'ai pas vu aucune photo de ce genre sur tripadvisor, quelqu'un peut me confirmer?? L'entrée a la plage semble moins belle aussi mais il semble avoir des endroits sans roche. Est-ce le cas?
Merci!!
Par moimessouliers Le 23 mai 2015, 14:40
Avec de jeunes enfants j'opterais pour le Playa Costa Verde. Moins grand en terme de superficie, donc moins de marchage.
Je suis allé au 2 endroits et si j'avais à retourner j'irais au Playa Costa Verde en premier, quoique le Playa Pesquero est très bien aussi.
0 réponse
Répondre
Par HockeyMom Le 23 mai 2015, 18:39
Bonjour je retourne encore pour une 4ieme fois au Playa Pesquero. je n'hésiterais pas à aller à cette endroit avec les enfants car la piscine est grande et adaptée pour les jeunes enfants. Le service est parfait et rapide pour les enfants. La nourriture est excellente . La plage est beaucoup plus belle du coté du Playa Pesquero que du côté Playa Costa Verde. L'animation le soir dans la salle de spectacle est plus tôt pour les jeunes et ils peuvent participer. Ils est vrai que le site est plus grand mais tout les restaurant, la salle de spectacle, le lobby , la piscine sont centrés. Il n'y a que quelques deux restaurant plus à l'écart mais il y a des mini Kart de golf pour vous y conduire. Et la plage est un peu plus loin mais rien de dramatique. J'y vais avec ma famille, mes enfants ont grandis mais ils ont commencé à aller à cet endroit quand ils avaient 3-5-7 ans. Alors n'hésitez pas, vous êtes en vancances alors profitez de la chaleur et de la vie. Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 23 mai 2015, 19:03
J'ai fait les deux et sans contredit le Pesquero est une coche plus haut
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 23 mai 2015, 19:34
Merci!! Je penche du côté du pesquero aussi ! !
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 23 mai 2015, 20:01
Playa Pesquero. Excellente qualité et la restauration est en quantité et en qualité. Pas de soucis pour la grandeur du site.
0 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 23 mai 2015, 21:32
Quel enfant saurait résister au bar à crème glacée avec un escalier fait sur mesure pour lui, pour aller choisir lui même son authentique nestlé au Playa pesquero?
Non je n'ai pas de parti pris, mais j'y arrive et j'ai vu des enfants heureux.
D''ailleurs voici ce que j'en pense ...du Pesquero https://www.youtube.com/watch?v=_a3rdy6tO7s
bon choix
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 23 mai 2015, 21:41
Merci!j'avais déjà regardé votre beau vidéo et ça m'a donné encore plus le goût d'y aller!
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 23 mai 2015, 21:49
Désolé clémentine, je ne vous avait pas reconnue.milles excuses. Moi j'y retourne en novembre, l'été sera québécois pour moi, sauf s'il ne fait pas beau...en gaspésieÂ
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mai 2015, 22:05
Si ça peut vous encourager MarcOsud, les 2 dernières années le 30 juin il a fait 30 degrés ensoleillé à Gaspé !
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 23 mai 2015, 23:44
Voilà qui est encourageant. L'année passée, je me suis arrêté au Bic, et je compte bien aller plus loin cet été. Merci moimessouliers
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 23 mai 2015, 22:28
J'ai réservé ce soir pour le pesquero Nous y serons avec nos enfants de 7 et 9ans, je doit avouer que la vidéo de marc a été la cerise sur le sunday pour booké loll
 Une première a Cuba en plus
Â
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 24 mai 2015, 00:00
Mince alors, Je suis ravi pour vous twilight50 Je vous souhaite de merveilleuses vacances.Très heureux que ma vidéo ait pesé dans la balance, c'est un honneur
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 23 mai 2015, 22:53
Je suis allee au Pesquero avec de jeunes enfants et malgre la qualite du site (proprete, nourriture, confort), j ai trouve ca trop grand pour les enfants. Je ne laisse pas mes enfants au kid s club mais j ai trouve le site en question ordinaire. Si c etait a refaire j essaierais le Playa..
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 23 mai 2015, 23:37
J'aurais une petite question général au passage....si nous serons 4 la..es-ce-que l'hôtel le verra et nous donnera systématiquement 2 lit ou je devrais en faire la semaine ? Mettons que je nous voie mal dans un king a 4 ahaha
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 23 mai 2015, 23:51
Salut twilight50, Même si l'hôtel est ''supposé'' le voir, je vous conseille quand même d'envoyer un e-mail avec toutes vos demandes, juste pour être certain qu'il n'ya pas de surprise à votre arrivée.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 24 mai 2015, 07:33
Notre agente de voyage fait la demande pour nous
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 24 mai 2015, 07:33
Notre agente de voyage fait la demande pour nous
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 24 mai 2015, 10:03
MarcOsud, si vous passez par St-Maxime du Mont-Louis en Gaspésie arretez vous dans ce petit village, il y a un restaurant fine cuisine l'eau à la bouche qui est EXCELLENT, il y a aussi 2 cantines sur le bord de plage qui sont très bonne et pas trop cher.. et la plage de ce village est très belle et large comparé à d'autres villages de ce coin.
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 24 mai 2015, 10:05
j'oubliais il y a aussi le camping parc et mer sur la falaise avec une vue superbe sur la mer... avec un resto et une petite boutique artisanale et c'est gratuit pour y aller (pas pour camper)
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 24 mai 2015, 22:07
Merci bien valmin, je prends en note vos délicieuses infos, merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 25 mai 2015, 14:02
J'ai adoré le pesquero mais je ne me serais pas vu marcher autant avec ma fille de 3 ans meme si les services sont excellents.
0 réponse
Répondre