CSM Playa cayo, meilleur choix?

Nous regardons pour le Playa Cayo Santa Maria pour la fin des classes selon vous est-ce un bon choix?  Nous sommes 2 adultes et 2 ados, nous voulons une plage pour de longue marche, deux chambres près de la mer et bonne nourriture( tout en tenant compte que nous sommes à Cuba). Et quelles excursion serait intéressante en famille? Merci de m'éclairer.

Moi j'ai reserve pour le playa fin des classes avec ma fille qui aura 9 ans. Nous y allons un groupe avec enfants de 9-12 ét 14 ans! Moi je regardais cet hôtel récent depuis environ 1 an... Des amies y sont allés ét plusieurs personnes sur le forum ici sont allés ét avaient de bons commentaires. La plage est longue pour marcher mais elle est en deux sections, la section du haut est avec ombre ét un peu plus bas c'est de la belle farine :-). Ce sera la basse saison ét il se peut qu'il y est des sections ou restaurants fermés on le sait seulement en arrivant sur place :-) faut savoir ausssi qu'il risque d'avoir des moustiques le matin et soir. Nous ferons l'activitée catamaran, apnée avec un petit temps pour voir des dauphins!         Je lisais hier ou il y a quelques jours, vous pourriez faire deux réservations un parent avec un enfant ét demander des chambres qui communiquent! Ca vous reviendrait moins cher aussi car les voyages solo avec un enfant ne sont pas pénaliser :-) mais tout dépend de l'âge de vos ado!   Voilà moi je compte les dodos car tres hate de voir l'hôtel que je regarde depuis 1 an :-)

Merci Moushka1975, mes ados ont 13 ans, je viens d'aller voir dans le système de réservation 1 adulte et 1 ado, mais ça reviens au même prix... Avez vous eu un bon prix? Moi je vise autour de 700$.

Le premier enfant de moins de 12 ans est logé et mange gratuitement à cet hôtel... Je ne savais pas l'âge de vos ados ! :-) c'est quoi votre date de départ et pour combien de temps?

Nous regardons pour le 19 juin. Il ni a pas de lit king? Nous avons prévu prendre deux chambres communicantes.

Nous regardons pour le 19 juin. Il ni a pas de lit king? Nous avons prévu prendre deux chambres communicantes.

Sophie ca dit pour chambre standard : 1 tres grand lit je crois que c'est king???  Je suis plus certaine... Faudrait valider ca ! Moi j'ai demandé deux lit 3/4 donc je n'avais pas valider.

Au playa les chambres standards ont un lit queen ou 2 lits 3/4.. vous serez probablement mieux avec une suite (1 lit grand lit et 2 lits 3/4) ?? ou de faire deux réservation avec chambre qui communiquent... 

moi 12 jours avec correspondance pour moi et ma fille de 9 ans : 1849$ départ le 22 juin... j'ai acheté mon forfait en février...

Moi aussi je serais au Playa le 19 juin pour la fin des classes. J'amene avec moi ma filleule de 11 ans et j'ai payé 1375$. Ce sera son premier voyage et on a bien hâte d'y être.

etincelles77 : Elle a de la chance votre filleule :-) Vous partez pour 1 ou 2 semaines?On va surement se croiser sur la beach. On va être la grang de 8 (3 mamans + 5 enfant (9-9-9-12 et 14 ans) avec un seul gars le pauvre ou le chanceux lol 

Ma fille veut voir le spectacle MAMAMIA elle a trippé sur le film et moi je voir celui de Michael Jackson :-)

Je vous souhaite un bon voyage !

J'ai réservé à ce resort pour fin août, ce seras ma quatrième fois à CSM et à des resort différent. La plage est suffisament longue pour prendre de longue marche.La seul excursion que j'ai fait est le catamaran et le delphinarium (spectacle de dauphin) qui est intéressant et tout près du chemin et juste avant le Iberostar Ensenachos. En autobus en arrivant tu passe devant.Je pense que c'est un bon choix

Wedlo !.

Moushka1975: on pars seulement pour 1 semaine car je repars seule début septembre pour 2 semaines. Ce seras ma 4eme fois à Santa Maria après 2 ans d'absence mais la premiere pour le Playa. Et la chose quelle veut faire est bien sûr les dauphins :-)

Salut Sophie123,l'excursion en catamaran vaut vraiment la peine car nous l'avons fait (4 adultes) début avril lors de notre voyage a l'Eurostar.La journée est remplie de plaisir avec le catamaran(animation à bord)plongée en apnée,interaction avec les dauphins,dîner de langoustes ou poulet,promenade en catamaran pour arriver une plage (très peu profonde) ou l'on peut marcher et prendre de magnifiques photos et retour à la marina.Nous avons adorés cette excursion  et je la recommande à toute votre famille car vous allés passer une très belle journée.

Sophie 123 j y etais il y a 2 semaine et nous avions un lit king

Super merci bcp pour les infos. Je surveille les prix!

La semaine passé il etait @ 773$ dèpart le 19 juin... Je sais pas il est a combien en ce moment! Bonne recherche :-)

commenter
Répondre