Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de danlar24

re: Questions Starfish CSM

Général

Moi a ta place j irais au valentin , un chum arrive de la il y a 2 semaine et a bien aimé ...le starfish a eu des problèmes dernierements et mon agente m a conseillé de ne pas allé la .

commenter
Répondre

re: Qui part seule, seul en septembre ?

Moi je pars seul la semaine du 19 ?

commenter
Répondre

re: Qui part seule, seul en septembre ?

Je vais au playa pesquero

commenter
Répondre

re: AIR CUBANA

Général

Moi j ai eu un retard de 8h30 au mois de mai mais etait a cause de la temperature . l avion qui devait decollé de varadero la veille n a pas decollé a cause du mauvais temps alors le lendemain matin ceux qui devait decoller la veille pour varadero sont parti avec notre avion alors on a du attendre que le vol de Varadero revienne poir decoller :(

commenter
Répondre

re: ou aller a cuba avec enfant 1 et 4 ans?

Pour la difference de prix je trouve que le encenatchos le vaut pas ... la nourriture a été tres décevante quand j y ai été, apres un petite pluie la mer a perdu son beau bleu qui est pas revenu de la semaine et aux autres hotels elle etait super belle...oui il y a possibilité de vague forte mais il je prendrais le risque ... le azul est super beau et bonne nourriture pour cuba ...

commenter
Répondre

re: CSM Playa cayo, meilleur choix?

Sophie 123 j y etais il y a 2 semaine et nous avions un lit king

commenter
Répondre

re: Air cubana retard?

Général

On est le 3 mai on etait supposé décoller a 7h10 et retardé a 13 hre ????

commenter
Répondre

re: Air cubana retard?

Général

On est le 3 mai on etait supposé décoller a 7h10 et retardé a 13 hre ????

commenter
Répondre

re: Qui part en mai?

Je pars au playa csm aussi mais le 3 mai ,peut etre au plaisir de se voir abc123 ?

commenter
Répondre

re: stationnement CN

Pour 7 jours c est 60$ si jamais votre retour depasse minuit donc 8 jours c est 72$ mais voyage a rabais envoi un rabais 2 jours avant notre depart alors on sauve une vingtaine de dollars

commenter
Répondre