Je me demande si quelquùn est allé dernièrement au GBP Esmeralda et si le parc aquatique Bahia Scouts est directement sur le site Esmeralda
Merci si vous avez des infos
Je me demande si quelquùn est allé dernièrement au GBP Esmeralda et si le parc aquatique Bahia Scouts est directement sur le site Esmeralda
Merci si vous avez des infos
Par Cargo2 Le 25 mai 2015, 17:14
Non, il est derrière la section Turquesa. Assez loin à pied. Avec des jeunes enfants vous allez devoir prendre la navette.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mai 2015, 18:01
https://files.acrobat.com/a/preview/76bd6d60-6543-46dc-b474-ffedc219fb4d
Section Esmeralda est complètement à droite et en bas du plan.
Le Parc aquatique est la denière piscine que vous voyez à gauche vers le haut du plan.
C'est effectivement loin de la section esmeralda et il faut prendre 2 navettes soit une du Esmeralda jusqu'au lobby Bavaro et ensuite celle qui se rend à l'aquaparc.
Les 2 navettes ça prend un bon 10 minutes alors à pied, oublions cela.
Par contre si vous avez des enfants de 6 ans ou moins ça vaut la peine. Pour des plus grands pas certaine.
Sur place il y a des breuvages ainsi que de hot dogs, frites, pop corn
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 25 mai 2015, 18:06
j'ai été au esmeralda avec ma fille de 4 ans, et ils sont bahia scouts.. vous avez accès à tous les sites de bahia sauf ambar. Meme si il faut prendre 2 ptit train , ca prends environ 5 min et les enfants adorent ca.
1 réponse
Répondre
Par vanialoveyou1 Le 28 février 2016, 14:47
Est ce qu'au esmeralda il y a avait quelque chose de speciale pour les enfants? Section du buffet ou jue et lait a la chambre?
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 28 février 2016, 15:07
Moi jaimerais savoir pour ado
0 réponse
Répondre