Que pensez-vous de ce bateau? Avec un enfants? Ont a adorer notre croisière Disney dreams..mais a court terme $$$ .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez-vous de ce bateau? Avec un enfants? Ont a adorer notre croisière Disney dreams..mais a court terme $$$ .
Par Galaxye Le 26 mai 2015, 19:06
Est-ce que tu connais Cruise critic? Je consulte souvent ce site...
Les gens lui donnent une cote de 76%. Il a été rénové à l'automne 2012.
Pour le reste, il y a sûrement des informations intéressantes.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 26 mai 2015, 20:06
Je suis allé et j'ai aimé mais c'était ma première croisiere alors je n'ai aucun comparatif. La seul chose qui est moins agréable cest qu'il y a une piscine et une partie de terrasse réservé aux adultes, alors la piscines est pleine d'enfants. Pour le reste c'était bien et faut dire qu'on a beaucoup sorti.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 26 mai 2015, 21:31
Merci..je vaus aller voir le site...pour les enfants pasvde problème ont voyage avec notre enfant..donc tant mieux ! Ce ma crainte...disney cetait notre première croisière...expérience unique..et parfaite pour nous...merci
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 27 mai 2015, 12:36
Nous l'avons fait 3 fois nous adorons le Glory. Par contre si vous avez fait la croisière Disney vous ne devez pas avoir d'attente car il n'y a pas de comparaison a faire. La bouffe est excellente, coin hamburger et fisn'chips délicieux. Nous aimons beaucoup le service Carnival pour la qualité prix.
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 27 mai 2015, 15:27
Nous serons sur ce bateau pour 14 jours le 31 octobre, alors si vous avez des conseils ne vous gênez pas! Ca sera ma deuxième croisière après le Carnival Splendor en mars dernier.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 27 mai 2015, 17:05
Je sais que Disney c'est une expérience en soi....et que leDReams et une superbe bateau! J ai adooorer!!
0 réponse
Répondre