nous partons mardi 2 juin,pour le playa cayo santa maria,ont a hate,mais j avoue que les maringouins commencent a faire peur.ca gache les souper et soirees a l exterieur.j apporte ce qu il faut,mais c est dommage...selons vous quels sont les meilleurs resto a la carte.nous serons beaucoup de ce forum a cet hotel.j espere vous y croiser....
Par Marisyl Le 27 mai 2015, 15:12
ce qu'on m'a dit c'est que tout dépend des goûts. Mais que le resto Fruits mer est à l'extérieur donc assez difficile d'y manger à cause des mosquitos....
0 réponse
Répondre
Par Chabs95 Le 27 mai 2015, 17:35
J'y serai moi aussi! Des samedi! J'espère qu'on aura du beau temps et pas trop de moustique! Il est vrai que le resto de fruit de mer est à l'extérieur, supposé ment très bon mais beaucoup de moustiques! Mais bon, je ne vais pas me passer de ma langouste pour des maringouins!!!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 mai 2015, 19:21
j'ai ben hâte de voir si mon chum va s'en passer ou pas!! hihi il trippe sur les langoustes mais pas sur les maringouins!!!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 mai 2015, 23:49
Bonne vacance lamer ! J'espère que vous passerez du bon temps. J'y serai quelques semaines après vous mais j'ai hâte de lire vos commentaires à votre retour. Vous me direz s'il y avait des blocs ou restaurants fermés à cause de la basse saison. Evidemment on va souhaiter que les moustiques ne soient pas trop voraces :-)
0 réponse
Répondre