Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

go playa cayo santa maria...

Général

nous partons mardi 2 juin,pour le playa cayo santa maria,ont a hate,mais  j avoue que les maringouins commencent a faire peur.ca gache les souper et soirees a l exterieur.j apporte ce qu il faut,mais c est dommage...selons vous quels sont les meilleurs resto a la carte.nous serons beaucoup de ce forum a cet hotel.j espere vous y croiser....

ce qu'on m'a dit c'est que tout dépend des goûts. Mais que le resto Fruits mer est à l'extérieur donc assez difficile d'y manger à cause des mosquitos....

J'y serai moi aussi! Des samedi! J'espère qu'on aura du beau temps et pas trop de moustique! Il est vrai que le resto de fruit de mer est à l'extérieur, supposé ment très bon mais beaucoup de moustiques! Mais bon, je ne vais pas me passer de ma langouste pour des maringouins!!!

j'ai ben hâte de voir si mon chum va s'en passer ou pas!! hihi il trippe sur les langoustes mais pas sur les maringouins!!!

Bonne vacance lamer ! J'espère que vous passerez du bon temps. J'y serai quelques semaines après vous mais j'ai hâte de lire vos commentaires à votre retour. Vous me direz s'il y avait des blocs ou restaurants fermés à cause de la basse saison. Evidemment on va souhaiter que les moustiques ne soient pas trop voraces :-) 

commenter