Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météo CSM dès dimanche

Bonjour à tous, Nous partons ma copine et moi pour cayo santa maria samedi. Sur le site de météo média, de la pluie tout les jour ou près que sur 8. Quatre jours de suite ils annoncent de la pluie avec 0heures d'ensoleillement... Est ce fiable? Je ne crois pas mais ça me fait un peu peur! Il pleut souvent à ce temps de l'année, je n'ai jamais connue de pluie durante à Cuba, seulement des orages isolées d'une vingtaine de minutes! Merci!

Je vais vous répondre ce que je réponds tout le temps....

Dites-moi la température qu'il fera chez-vous à compter du 31 mai jusqu'au 8 juin?

Pourquoi regarder les sites de météo?  Et si à l'avance????  À part vous stresser, vous décourager, vous questionner....  

Ne regardez plus et partez en tout confiance.  De toute façon, s'il pleut, vous n'aurez pas le choix....  Nous n'avons aucun contrôle sur la température .

Bon voyage.

Ah la fameuse météo,S'il y a une chose dans la vie que l'on peut contrôler,c'est la température.Partez en paix car vous êtes en vacances.Si tous les gens décidaient de ne pas partir a cause de la météo,les voyages seraient rares.  Bon séjour !!!                           

Moi aussi je pars en fin de semaine et je ne peux m'empêcher de regarder sur 3 sites météo. surprise Ça m'inquiète un peu mais je me dis que Météomédia 2 fois cette semaine ne prédisait pas de pluie le jour-même et nous avons eu des averses... Alors je me dis, on verra!... Je vais peut-être m'apporter un passe-temps supplémentaire... wink

Nous serons en vacances, il fera chaud, la mer sera à mes pieds et je vais en profiter... cool

Bonnes vacances!

Il va faire très mauvais toute la semaine prochaine, c'est sûr, c'est meteomedia qui le dit, à 5 jours d'avance, apportez-vous des jeux de cartes et de parchesi.

je ne me suis jamais fier à ça et été voir ca une fois sur mes multiples voyages... souvent dans le sud il y a une ondée de 5-10 min et à la météo c'est de la pluie toute la journée.....

Pour vous rassurer ça fait 20 ans que je vais dans le sud en été,que ce soit en juin ou juillet et a chaque fois il annonçait de la pluie tout les jours.Il ya tres souvent des averses a la fin de l'après-midi sa dure vraiment pas longtemps il fait tellement chaud qu'ont la sens presque pas.Par en paix.

commenter