Starfish Ùayo Santa-Maria

Général

Bonjour,

Est-il ouvert ou fermé pour septembre, pas de réponse de Sunwing, la firme qui gère l'hotel pas sur , ne comprennes pasle francais et a peine l,anglais,

Si avez des information et des commentaires. je vous remercie a l'avance,

Merci

Moi aussi j'aimerais savoir nous partons en juillet et suis vraiment pas sûre.  L'hôtel si il est ouvert a l'air à peine ouvert... !

J'ai lu qu'un couple c'est fait transférer il avait aucun service et était à peine une dizaine sur le site....

Si quelqu'un à des infos, on aimerait savoir!

Merci

Starfish est une gestion de Sunwing, je pense qu'ils ont eu l'endroit pour pas trop cher car c'est toujours le même problème à Cuba -> l'entretien des bâtisses.

En se portant acquéreur Sunwing permet au Mémories pas très loin d'avoir une autre gamme de prix pour Cayo Santa Maria.

Avez-vous besoin de choisr cet hôtel ?

Nous aimons CSM pour la plage

L'offre à CSM explose avec de nouvelles construction.

déjà réservé au Starfish mais ça devait fermer pour l'été ça l'air mais là plus sûre de rien.  Incapable de savoir si des gens y vont en ce moment et que tout ce passe bien. Écrire une réponse...

Il est actuellement fermé jusqu'au 31 octobre 2015

Vous tenez votre source de quel endroit car Sunwing continue de le vendre.  Alors je comprend pas.

MerciÉcrire une réponse...

Je viens de lire cette notice sur un forum privé qui appartient à une agente de voyages et à son conjoint.  Donc, nous ne pouvons pas mettre la source ici.

pas grave ça me rend service quand même!

Merci beaucoup

Avez-vous téléphoné chez Sunwing pour leur faire part de cette fermeture?

Il confirme qui vont rester complètement ouvert, que les rénovations sont reportées. Une autre agence dise qui sont fermés au 3/4 alors qui croire! Ça va prendre quelqu'un qui revient du Starfish! 

Allez voir les commentaires sur TA??? Peut être il y a des récents commentaires?? Vous pouvez peut- etre poser des questions directement aux gens sur TA??

Aucun commentaire récent sur TA

Nouveau commentaire!

Il y a des commentaires récents en anglais...Des gens qui sont allés en mai...

up

IL EST OFFERT A 754$......LE 11 JUILLET   ETAT A 560$ LE  11JUIN.....

commenter
Répondre