Bonjour,
Est-il ouvert ou fermé pour septembre, pas de réponse de Sunwing, la firme qui gère l'hotel pas sur , ne comprennes pasle francais et a peine l,anglais,
Si avez des information et des commentaires. je vous remercie a l'avance,
Merci
Bonjour,
Est-il ouvert ou fermé pour septembre, pas de réponse de Sunwing, la firme qui gère l'hotel pas sur , ne comprennes pasle francais et a peine l,anglais,
Si avez des information et des commentaires. je vous remercie a l'avance,
Merci
Par bridgeb15 Le 2 juin 2015, 09:37
Moi aussi j'aimerais savoir nous partons en juillet et suis vraiment pas sûre. L'hôtel si il est ouvert a l'air à peine ouvert... !
J'ai lu qu'un couple c'est fait transférer il avait aucun service et était à peine une dizaine sur le site....
Si quelqu'un à des infos, on aimerait savoir!
Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 juin 2015, 10:10
Starfish est une gestion de Sunwing, je pense qu'ils ont eu l'endroit pour pas trop cher car c'est toujours le même problème à Cuba -> l'entretien des bâtisses.
En se portant acquéreur Sunwing permet au Mémories pas très loin d'avoir une autre gamme de prix pour Cayo Santa Maria.
Avez-vous besoin de choisr cet hôtel ?
Nous aimons CSM pour la plage
L'offre à CSM explose avec de nouvelles construction.
1 réponse
Répondre
Par bridgeb15 Le 2 juin 2015, 11:01
déjà réservé au Starfish mais ça devait fermer pour l'été ça l'air mais là plus sûre de rien. Incapable de savoir si des gens y vont en ce moment et que tout ce passe bien. Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 juin 2015, 14:53
Il est actuellement fermé jusqu'au 31 octobre 2015
1 réponse
Répondre
Par bridgeb15 Le 2 juin 2015, 16:08
Vous tenez votre source de quel endroit car Sunwing continue de le vendre. Alors je comprend pas.
MerciÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 juin 2015, 16:23
Je viens de lire cette notice sur un forum privé qui appartient à une agente de voyages et à son conjoint. Donc, nous ne pouvons pas mettre la source ici.
1 réponse
Répondre
Par bridgeb15 Le 2 juin 2015, 16:29
pas grave ça me rend service quand même!
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 juin 2015, 16:31
Avez-vous téléphoné chez Sunwing pour leur faire part de cette fermeture?
1 réponse
Répondre
Par bridgeb15 Le 2 juin 2015, 20:25
Il confirme qui vont rester complètement ouvert, que les rénovations sont reportées. Une autre agence dise qui sont fermés au 3/4 alors qui croire! Ça va prendre quelqu'un qui revient du Starfish!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 2 juin 2015, 20:30
Allez voir les commentaires sur TA??? Peut être il y a des récents commentaires?? Vous pouvez peut- etre poser des questions directement aux gens sur TA??
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 3 juin 2015, 08:40
Aucun commentaire récent sur TA
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 3 juin 2015, 16:19
Â
Â
Nouveau commentaire!
Â
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 3 juin 2015, 16:56
Il y a des commentaires récents en anglais...Des gens qui sont allés en mai...
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 8 juin 2015, 09:33
up
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 8 juin 2015, 12:09
IL EST OFFERT A 754$......LE 11 JUILLET ETAT A 560$ LE 11JUIN.....
0 réponse
Répondre