Forum | Voyages à Rabais®

sirenis cocotal punta cana

Général

est-ce que vous connaissez, car il y a des bons et des mauvais commentaires, ça devient tellement compliqué. voyage famillial jeune 14-15 ans et jeunes adultes de 18-19 ans avec nous.

Avec l'aqua parc ils seront heureux,beau site bonne bouffe, animation le fun, mais serait plus confortable côté Tropical car les chambres comportent un salon, alors divan lit separe

Nous y étions en décembre dernier pendant les 2 semaines de Noël avec mes enfants (12 et 8 ans) du côté Tropical. Tout comme toi, les commentaires négatifs m'ont fait regretter mon choix avant notre départ mais un coup rendu sur place, tout répondaient à mes attentes car je n'avais pas mis la barre haute. Quelques années auparavant, nous étions au Melia Caribe Tropical aussi à Punta Cana, quand les enfants ont vu notre chambre au Sirenis, ils ont dit ouffff ce n'est pas le luxe du Melia mais quelques jours plus tard, le Sirenis n'avait rien à envier au Melia à leurs yeux. Nous avons adoré !!!! Activités autant pour enfants que les adultes, la nourriture est bonne, j'avais un peu peur à ce côté parce que mon garçon est super difficile mais il ne sait jamais lamenter sur ce point.

Le seul point négatif pour nous, les lits ne sont pas confortable. Mais rare sont les fois où les lits des resorts sont plus confortable que nos propres lits à la maison.

Je vous dirais d'y aller sans craintes !!!

Merci!

J'y suis allé l'an passé en juin avec ma fille 12 ans à l'époque, j'ai adoré et elle aussi, les glissades, vraiment super,c'est pas val-cartier ou Bromont, mais belles installations avec les services comme à l'hotel ( casse-croute et breuvage, chaises longue palapa etc...) 2 minutes de marche. Si je peut me permettre un petit conseil?? faite attention dans la glissade genre marmite!! je me suis fait mal, regarder les gens qui y vont  avant, au bout de la glissade lors de l'arrivé dans la marmitte, un gros ''bang'' certains la tête,d'autres une jambe et moi le coude.... rien pour repartir en béquille ou fauteuil roulant... soyez prudents.

Fait cocasse, nous avions même vécu une mini manifestation des vendeurs étinérant sur la plage... car l'hôtel ne tolérais pas les vendeurs qui se mêlais au touriste, et un beau matin, je n'ai pas compté combien, mais il y en avait partout et nous bloquais même la vue de la mer tant il y en avait!! tout étais pacifique, la police et la sécurité de l'hotel était présente, après un certain temps, tous sont reparti!...

Je recommande sans hésiter!

Je suis aller 2 fois au sirenis et j'ai adorer la nourriture est bonne et les serveurs sont tres aimables je vais surement ybretourner

merci , car oui j'avoue que certains commentaires me font regretter mon choix , surtout que c'est mon premier voyage ! merci pour les conseils ! ont va faire attention!

savez vous si il faut payer la taxe de 20$ en sortant de RPD

Nous n'avons pas eu à payer la taxes de départ avec Transat. Ça doit dépendre avec quelle compagnie vous voyagez.

d'autres personnes y on été récemment ? avoir des nouvelles fraiches ou commantaires, je pars le 4 juillet, algues ?  , est-ce qu'ils les ramassent,

d'autres personnes y on été récemment ? avoir des nouvelles fraiches ou commantaires, je pars le 4 juillet, algues ?  , est-ce qu'ils les ramassent,

commenter
Répondre