Forum | Voyages à Rabais®

grand bahia principe punta cana

Bonjour, début octobre, pour punta cana, est-ce que je dois m'attendre à ce que le prix puisse encore de beaucoup baissé ? Présentement je l'aurais à 4768$ pour 2 adultes et 3 enfants de 3-8-9 ans.

J'ai regardé aussi le transporteur et ils offrent gratuitement une assurance 'ouragan' si jamais sa serait le cas.

J'attends ou je book ? sachant que je dois quitter absolument une journée fixe et que je n'ai pas de l'attitude sur la date, mais sur l'endroit oui.

Sinon j'ai vu à cayo santa maria, le Memories Paraiso Azul Beach Resort à 3691$             pour nous 5.

Merci

Personnellement pour moi à ce prix je bookerait. C'est vraiment un beau complexe. Grand mais beaucoups de commodités. Beau et bon buffet ouvert à la plage. Surtout avec vos enfants très pratiques. Dans quelle section?

Détaillés svp le prix par personne! Sa va donné une idée.

Vous comparez les prix de deux hotels et deux destinations très différentes... Le Bahia Principe Punta Cana est en tout point supérieur...

à mon avis ça se compare pas vrm....Vous vous trompez pas avec le Bahia Principe ! De loin supérieur au Memories à cuba, juste à penser à la diversité de la nourriture et des activités...C'est un grand site (5 sections), mais navette disponible tout les 5 minutes :) 

Merci pour vos commentaires, elgrande, je dois faire la simulation en 2 chambres car moins cher. Chambre 1: adulte 1138 enfant 638 enfant 898

chambre 2: adulte 1058 enfant 1058

ceci serait pour le grand bahia principe punta cana.

Étant une habituée de punta cana, les vagues sont correct pour mes enfants. Ils vont moins loin dans la mer tout simplement. Normalement j'aime le grand palladium bavaro, alors j'imagine que le grand bahia principe est du même genre.

Combien pour cet hotel normalement pour avoir un 'bon prix' comme on dit. Sachant qu'au mois d'octobre c'est le mois des ouragans.

Pour ma part j'avais payé 1200$ par adulte reservé 2 mois à l'avance pour un départ milieux avril 2014. Le mois d'avril et octobre les prix ce ressemble beaucoup. Nous sommes des habitués d'avril et octobre pour voyager. Pour ma part si la tendance ce maintient au Mexique avec les algues les prix pourraient peut-être grimper un peu pour Punta Cana et je souligne ici que je spécules. Par contre pour booker je ne peut pas vous dires booker ou attendre! C'est quand le prix fait votre affaire. J'ai été au memories azul et au Grand Bahia Punta Cana et pour le Bahia ça été un gros "WOW". En avril 2015 j'ai été au majestic colonial payé 1533$ et si cela était à refaire mon choix aurait été le Grand Bahia. : )

commenter
Répondre