Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Valentin remonte

J'ai une amie qui se cherchait une destination pas chère et comme nous avions adorés le Valentin Perla Blanca je lui ai suggéré. Le prix est très abordable et les derniers commentaires sur TA sont très positifs. Profitez en pendant que les prix sont bas!!

750$ par personne

Moi aussi je vois de plus en plus de commentaires positifs !!! C'est le fun cheeky

J'y serai le 20 Juillet et j'ai très hâte d'y faire mes propres conclusions. Je ne part pas inquiète du tout. Je suis déjà chanceuse de me permettre de voyager wink 

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

Effectivement, beaucoup de commentaires positifs depuis peu.  J'y serai du 1er au 15 août avec mon amoureux. Le 28 mai lors de ma réservation j'ai payé 2632$ départ de Toronto,  il est à 2700$ aujourd'hui, mais le départ de Montréal via Toronto, pour les mêmes dates....3770$  Toute une différence.  

J'y retournerais sans hésitation

Cet hotel commence a avoir bonne mine on dirais.C'est plate, je vais devoir retourner a CSM y jeter un coup d'œil loll 

Endroit vraiment magnifique! C'est parce que je voulais allez au Gran Bahia Principe Cayacoa parce que j'y serais retourné sans hésitation. À 750$ en plus, c'est donné!

commenter