Allo.
POUR LES GENS QUI ARRIVENT DU SUD ou ceux qui y sont... Je voudrais partir d'ici quelques jours et je vois de la pluie pour Holguin, CayoCoco et Varadero, Cuba et pour Puerto Vallarta, Mexique ... Les personnes qui en arrivent, pourriez-vous me dire si c'était le cas, car je surveille depuis 2-3 semaines et c'est pas mal ce qu'ils annoncent continuellement... jE VEUX SAVOIR SI CE NE SONT QUE DE PETITS ORAGES en pm ( ça c'est pas grave) OU ALORS si le temps est mauvais et qu'il faille rester à l'intérieur ou se baigner à la pluie froide! Moi je veux de la chaleur et me baigner dans une piscine chaude, pas une glaciaire frette . merc!
Par yolanda Le 9 juin 2015, 15:05
Apres plusieurs fois en juin il y a toujours un risque de pluie le jour et vers 5 ou 6 hres quelques fois le soir mais la temp. Est chaude et la mer aussi et piscine aussi parcontre trés humide mais super pour le prix bye
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 9 juin 2015, 15:06
Bonne question!
Moi aussi suis curieuse de savoir pour ceux qui reviennent que ce soit Mexique RD ou Cuba, comment était la température???
Merci de prendre le temps!
Plusieurs même étaient venus ici, et ont manifesté leur inquiétude alors venez nous jaser du temps qu'il a fait!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 juin 2015, 15:10
il annoncait de la grosse pluie tout les jours
nous avons eu 2 heures en fin d'apres midi et 3 heures un matin donc 2 jours ou il y a eu de la pluie sur 7 jours
le reste soleil mur à mur
la nuit il a mouillé souvent
0 réponse
Répondre
Par Cubalove Le 9 juin 2015, 15:15
bonjour moi je reviens de Holguin et j'ai u une tres belle semaine 2 jours ou la pluie c'est montré le bout du nez mais souvent tot le matin et le soir mais pas lontemps la mer est chaude . En vacace je me dit tjrs qu'il aura au moins 1 journée de pluie et a cuba sa ne dure pas lontemps :)
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 9 juin 2015, 15:39
Moi je reviens de Cayo coco du 30 mai au 6 juin et on a eu deux belles journées mur a mur et 5 jours de pluie....non il ne pleut pas TOUTE la journée mais c'était une grosse bande nuageuse comme je n'ai jamais eu en cette periode...les autres fois ou j'y suis aller en juin il pleuvait mais vers l'heure du souper ou dans la nuit....la c'était très différent...on a pas vu le bout du nez du soleil pendant 5 jours....mais malgré tout, j'ai eu quand même de belle vacance... anamaxx Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 9 juin 2015, 15:44
@Erijo, vous revenez de où svp?
1 réponse
Répondre
Par solau Le 10 juin 2015, 15:40
Up pour erijo moi aussi j'aimerais savoir, merci
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 9 juin 2015, 15:57
Moi je reviens vendredi de Riviera Maya il annoncait de la pluie toute la semaine j'étais découragée... Finalement il a plu lundi passé TOUTE la journée grosse pluie.... Mardi nuageux pas de pluie.... Le reste plein de soleil !
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 juin 2015, 17:17
Chabs95 et monsieurbleu sont allés à Cuba à Santa-Maria du 31 au 7 juin et ils ont eu 5 jours avec pluie. Moi aussi je regarde cela car je pars bientôt.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 9 juin 2015, 17:51
Toujours difficile à prédire la météo....mais je dirais que si vous avez le bonheur facile (et selon moi vous l'avez
), vous allez aimer quand même votre voyage.
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 10 juin 2015, 06:13
Merci à vous tous pour vos gentilles réponses! Ça m'aide!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 10 juin 2015, 09:23
Merci tout le monde d'avoir pris le temps de répondre!
Donc vous avez tous passés une belle semaine et c'est tant mieux!
Bon retour!
2 réponses
Répondre
Par vbouchard Le 10 juin 2015, 15:15
moi aussi je regarde ça :) je suis consciente que j'y vais pendant la saison des pluies, mais j'espère qu'il mouillera un peu chaque jour mais pas toute la journée !!! disons qu'avec des enfants c'est moins agréable !!! Au fait, vous faites quoi avec vos petits amours quand il y a de la pluie?
0 réponse
Répondre
Par vbouchard Le 10 juin 2015, 15:15
moi aussi je regarde ça :) je suis consciente que j'y vais pendant la saison des pluies, mais j'espère qu'il mouillera un peu chaque jour mais pas toute la journée !!! disons qu'avec des enfants c'est moins agréable !!! Au fait, vous faites quoi avec vos petits amours quand il y a de la pluie?
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 juin 2015, 17:00
Vbouchard : moi j'apporte un iPad avec quelques films, plusieurs jeux sur iPad, un ds, un jeu de carte miniature, uno, skipbo, ét d'autres jeux de société qui prennent pas de place dans les bagages. Ceci est en cas de pluie mais aussi pour l'attente de l'aéroport. :-) moi aussi je ne souhaite pas des journées entières de pluie!
1 réponse
Répondre
Par vbouchard Le 10 juin 2015, 18:01
Merci c'est noté :)))
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 10 juin 2015, 17:07
on part justement dans 1 mois pour 2 semaines, je leur ai acheter des livre d'activitée, je vais apporter 2-3 jeux de cartes, leurs DS, on amene toujours notre portable avec des film, pour le soir ou quand il pleut
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 11 juin 2015, 13:15
je suis arriver mardi de cayo santa maria,5 jours de grosse pluies,d orage,pas beaucoup de repit.tres chaud parcontre,piscine,mer .a cause des orages impossible de faire quoi que ce soit.c est exeptionnel,car beaucoup de gens habituer de partir l ete n ont jamais eu aussi longtemps de mauvais temps.saison des pluies,alors faut s y attendre un peu.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 11 juin 2015, 13:48
Je suis presentement a la Samana depuis dimanche .On n'a pas eu de pluie sauf ce matin vers 7;30 et 9;00 deux orages d'environ 15 minutes. Il fait tres beau et chaud. depuis et un petit vent pour nous rafraichir.Vive la piscine ou la mer pour se rafraichir.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 11 juin 2015, 14:09
Je suis présentement à Matane et il pleut au max! On g-è-l-e comme des cr...!!! La pluie, c'est pas dans l'sud qu'elle est, c'est bien plus au Nord!
Profitez de la chaleur, les chanceux!
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 12 juin 2015, 10:41
Merci à tous...! Bonne JOurnée!
0 réponse
Répondre
Par Bella Le 12 juin 2015, 20:57
J'étais à Cayo Largo du 29 mai au 5 juin....Les 3 ères journées très belles, gros soleil et chaleur et ensuite .... 4 jours de pluie sans arrêt !!!!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 15 juin 2015, 16:00
Ouf! Pas grand chose à faire quand il pleut sans arrêt! Surtout a Cayo Largo, rien à visiter! J'espere que votre séjour ne vous a pas trop déçue!
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 13 juin 2015, 08:12
Moi j'étais à Punta Cana. 3. Jours nuageux avec un peu de pluie et 4 jours de soleil????
1 réponse
Répondre
Par skydive Le 15 juin 2015, 15:42
J'étais à Holguin du 6 au 13 juin et nous avons eu des nuages mais un orage un soir et une nuit seulement. Pour le reste il fait tellement chaud que même si le soleil n'est pas toujours là, ce n'est pas négatif du tout. Le soleil est tellement brulant qu'on doit rester à l'ombre de toute façon et on bronze quand même!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 juin 2015, 16:17
Holguin du 23 au 30 mai et Cayo Coco du 6 au 13 juin. Dans les 2 cas on annonçait de la pluie toute la semaine et finalement il a plut en fin de soirée un soir à Holguin, ensuite du beau soleil et à Cayo Coco, de la pluie un matin et alternance de soleil et nuages par la suite.
Dans la saison des pluies je pense qu'ils annoncent de la pluie à tous les jours. Personnellement je ne regarde pas, je prends pour acquis qu'il va faire beau.
0 réponse
Répondre