Drean Ramana

bonjour a vous touts j'ecrie pas souvent mais je regarde souvent vos comentaire et j'aprecie beaucoup je voudrais savoir s'il a qu'elle un parmis vous ete deja aller au drean ramana mon garcon se marie a cette hotel au moi de decembre et j'aimerais avoir votre avisa propos de cette hotel manger plage chambre propreté et le vin esse qu'il a possiblité d'apporter notre propre vin je vous remercie beaucoup de vos reponses

up personnes ne connais cette hotel

Le forum est plus tranquille ces temps-ci. Plus d'activité le soir...

Est-ce vous parlez de l'hôtel Dreams à La Romana?

Si c'est le dreams qui n'est pas celui dont l'ouverture est prevu bientot, moi j'y suis allée il y a quelques années et c'etait tres bien. Resto a la carte sans reservation a volonte et tres bon. Belle plage, petite mais belle avec eau calme et transparente. Les chambres etaient belles et décorées au gout du jour. Par contre pas de bain, seulement une douche en ceramique. Au lobby il y avait des bieres importes tel haneken en bouteille. Il y a un cafe ou il est possible de se commender de bons cafes avec patisseries, on y allait en fin de journée.  J'ai adore cet hotel mais ca date de 2009. Il n'y avait pas beaucoup de quebecois ce qui explique que vous recevez pas beaucoup de reponse.  C'est l'un des hotels que je referais. Le site n'est pas trop grand alors c'est apprécié. 

merci beaucoup karine 2206 et castille oui c'est le dreams de la romena qui est deja ouvert j'apprecier beaucoup vos reponses

comme je vois qu'il n'y a pas bcp de réponses pour votre post, je vous suggère d'aller sur TA, ça donne une bonne idée....on élimine les extrêmistes et on a un bon résumé du resort :)

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g663484-d1163459-Reviews-Dreams_La_Romana-Bayahibe_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

bonne journée :)

Hup merci pour vos reponses

commenter
Répondre