eh ben oui jai hesiter entre le daiquiri et le mojitos et jai choisie le iberostas mojitos cayo coco et en plus jai une amie qui se joint a moi ca devrait etre des vacances de repos et aussi de party!!!!a nous les vacances 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
eh ben oui jai hesiter entre le daiquiri et le mojitos et jai choisie le iberostas mojitos cayo coco et en plus jai une amie qui se joint a moi ca devrait etre des vacances de repos et aussi de party!!!!a nous les vacances 